Jump to content

cartes crédit refusées


Sartoris
 Share

Recommended Posts

Si  mais cest des messages automatiques, le problème date de plus dune semaine.

Pour les kobans tu peux toujours passé par PayPal, si tu le souhaite, pour les bundles et cartes abonnements là faut être patient.

Je leur ai bien proposé de mettre à dispo PayPal ou autre moyen de paiment pour ces derniers mais jai6eu le droit au même messages automatique, donc la réponse était à côté, @Lola Kinkoidpourrait  tu faire remonter cette demande, bien que la cest le week-end

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Une grosse mise à jour des moyens de paiement a eu lieu la semaine dernière. Malheureusement, des joueurs rencontreront toujours des problèmes de paiement car de nombreux facteurs rentrent en compte : cartes, banques, processeurs... Les résolutions se font donc au cas par cas.  Aussi, nous vous invitons à ouvrir des tickets au service Support afin que nos équipes puissent accéder à vos données et résoudre la situation :)

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid cest déjà fait, avec 2/3 tickets et toujours la même réponse automatique, et la ça fais près de 2 semaines rajoutez un autre moyen de paiement  pour contourner le problème, plutôt que de  vouloir résoudre en premiers  les cas par cas, en fonction du nombre de joueurs impactés cela peu prendre énormément de temps surtout que ce bug peut se généraliser, quand sera fait la oui vous pourrez vous penchez sur les différents cas au moins les joueurs auront un autre moyen plutôt que d'attendre.

Link to comment
Share on other sites

La solution la plus simple, ne plus donner d'argent du tout, peut être j'ai bien dit peut être qu'il vont réagir 🤔 Je dis ça parle pour d'autres joueurs qui voudrait que ça bouge 😏

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...