Jump to content

Qui a laissé tomber la collect des filles à cause de la laideur du dessin?


ceroxon
 Share

Qui a laissé tomber la collect des filles à cause de la laideur du dessin?  

89 members have voted

  1. 1. Je laisse tomber la collect:

    • Bien sûr que non. Je ferais tout ce que je peux pour les avoir même si je dois dépenser des kobans.
      7
    • Je prendrais vraiment celles qui m'intéressent tant pis pour les autres.
      41
    • Je prendrais ce que je peux mais sans dépenser de koban, ce que j'aurais fait sinon.
      31
    • Ces filles ne valent même pas que j'essaye de les avoir. Je continue à spammer Nike.
      10


Recommended Posts

perso j'ai vue l'event, j'me dis : cool p-e une fille bien, je regarde les fille, la seul bien c'est alana et manque de bol je l'ai déjà, en tout cas merci pour les filles moche d'un coté, ca nous fait souffler un peu avec tout les event qui s'enchaine  😂

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai trop dépensé pour finir la fille gratuite de l'événement inédit du début du mois. Pas de journée de "repos" donc pas de possibilité de laisser délibérément ma jauge de combativité être au maximum.

Je ne chercherai pas à toutes les avoir. Premièrement car je n'ai pas pu me préparer en amont (voir ce que je disais ci-dessus pour la combativité). Deuxièmement parce que ce mois va être trop chargé (nombre excessif d'événements) et qu'on ignore à quoi vont ressembler les autres filles inédites à venir. Troisièmement, on peut s'attendre à des journées d'orgie avec les anciens événements de septembre.

YwrER.png

http://hentaiheroes.wikidot.com/filles-de-la-fuckulte (est sorti il y a un an)

JdP7R.png

http://hentaiheroes.wikidot.com/retour-au-labeur-2019 (l'événement existe depuis 2017 donc rotation possible et j'aimerais avoir la bibliothécaire dispo)

5RN7b.png

http://hentaiheroes.wikidot.com/sexe-au-travail-2019 (existe depuis 2018)

Pour répondre à l'auteur, en plus du coup de crayon qui laisse parfois à désirer lors de l'ajout de nouvelles filles, il ne faut pas perdre de vue d'autres facteurs importants (voir ce que je disais avant de remettre les bannières). Les événements à venir dont les filles sont connues sur le wiki grâce au fabuleux travail de @[CNO] Kozuku font partie intégrante de mes choix de dépense ou de non-dépense de kobans vu que le contenu exact du calendrier n'est connu que des hautes sphères.

Pour ces journées épiques, les filles que je rate finiront comme filles permanentes au pachinko épique où j'aurais tout loisir de les avoir plus tard. A l'instant t, je vois leurs disponibilités comme une possibilité de les avoir dans mon harem à moindre coût en les sélectionnant en personne. Et, soyons honnêtes, il y a pire au niveau design comme filles permanentes. Pour le moment, j'ai eu la chance de ne pas tomber sur Sara Jay. :P

Quant aux dessins eux-même, sur Fire Emblem Heroes, les noms des artistes figurent en petit en bas des artworks. On sait quel artiste a le coup de crayon qui correspond à nos goûts. Certains vont aimer le côté cell shading de ce personnage. 

Full_Portrait_Hector.png?itok=CTck3Dl7

D'autres vont préférer le style utilisé par un autre dessinateur qui verse plus dans le réalisme.

 Hector%20normal.png?itok=bN3eDHtQ

Ce serait bien si c'était possible ici aussi d'associer un artiste à ses œuvres. Et de là voir si un style est largement préféré à un autre ou pas pour les futures collaborations graphiques. ^_^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Spy La signature pointerais du doigt directement le(s) dessinateur(s) dont le coup de crayon est assez déplaisant pour certains (j'en fait parti). On pourrait voir débarquer des messages bien toxiques contre ces personnes qui essayent tant bien que mal d'améliorer leur technique (mais s'il s'en fiche totalement, bah on récupère son adresse et utilise bien toute l'encre de chine pour nettoyer le sale boulot 😆).

L'idéal serait que @Kinkoid fasse un sondage anonyme en demandant de catégoriser le coup de crayon sur un lot de filles dessiné par la même personne (bien sûr, ceux étant encore dans l'équipe actuelle). Il faudrait pour cela que les divers graphistes sélectionnent 3-5 filles, certaines seront considérées comme réussies et d'autres non, puis @Kinkoid demande à un échantillon de joueurs (pas la totalité de la communauté, ça ferait trop de données à collecter et les remarques personnalisées seraient assez difficile à traiter) de donner leurs avis sur les différents styles et pourraient par conséquent en expliquer les aspects positifs/négatifs. Je ne pense pas qu'un sondage comme celui-ci soit faisable sur le forum malheureusement 🤔.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, damadam a dit :

La signature pointerais du doigt directement le(s) dessinateur(s) dont le coup de crayon est assez déplaisant pour certains (j'en fait parti). On pourrait voir débarquer des messages bien toxiques contre ces personnes qui essayent tant bien que mal d'améliorer leur technique (mais s'il s'en fiche totalement, bah on récupère son adresse et utilise bien toute l'encre de chine pour nettoyer le sale boulot 😆).

Plusieurs remarques :

  • De mémoire, Fab répondait aux critiques sur le scénario et un sujet a été fait pour collecter les retours du monde Digisekai. Personne ne l'a lapidé en sortant de chez lui après l'épisode des Pokémon Datamon. Si c'est possible pour le scénario, ça l'est aussi pour les dessins.
  • Je doute que tu t'appelles Damadam IRL tout comme je ne m'appelle pas Spy IRL. Un pseudonyme permet d'éviter de chercher la personne IRL même si je doute fortement que quelqu'un ici s'amuse à faire ça. Après tout, l'adresse de la boîte qui fait le jeu est publique et personne n'a été manifester dans les pays de l'est.
Link to comment
Share on other sites

En même temps s'ils font un autre sondage, il s'en foutent du résultat et comme les non-voyants qui sont contents des dessins ne dirons rien ( leurs chiens remuent la queue c'est que c'est bien ça 🤔) ils vont continuer comme ça. 

PS: je m'appelle Eddy dans la vraie vie 😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...