Jump to content

Scènes d'affection


Emelia
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de débloquer la dernière scène d'affection de Saï et j'ai été subjuguée (oui, carrément 😅) par l'image de la dernière scène que je trouve jolie, j'ai du la regarder pendant au moins 10 minutes alors que d'habitude je les trouve pas terrible et au mieux sympa.

Bref, très belle surprise et ça me donne envie de monter d'autres filles pour voir les scènes, cependant c'est tellement inégal que ça me chagrinerait de dépenser des ressources pour quelque chose qui ne me plairait pas.

Existe t'il un site qui référencie ces scènes pour se donner une idée du style avant de monter les filles ? Y  a t'il des filles de bases (les grises, faciles à monter) avec des illustrations incontournables (si on peut voir le corps du héro dessus, c'est un gros plus pour moi ! 😊)

 

Moi qui suivait le jeu pour l'histoire qui me faisait beaucoup rire et qui ne prêtait pas beaucoup attention aux dessins, je commence vraiment à changer d'avis et je continue à découvrir le hentai qui m'était totalement étranger jusqu'à tout récemment, je remercie Kinkoid pour ça, je trouve le jeu bon enfant et loin d'être écoeurant comme j'ai pu le voir sur d'autres oeuvres de cet "art" (j'en suis encore dégoûtée et je n'ose pas m'aventurer plus loin que HentaiHeroes) donc merci encore !

 

P.S : ce sujet n'est pas monétisé ni sponsorisé par Kinkoid, je le jure 😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Emelia Aucun site n'a le droit (normalement) de référencer et montrer les scènes que tu demandes d'après Kinkoid, donc les wikis ne peuvent pas t'aider mais une petite recherche Google pourrait t'aider. ;) 

@Eddy Alors d'abord, c'est Kozuku. :) Et ensuite, non le wiki ne peut fournir les scènes cachées. Et pour finir, c'est pas mon wiki.. Je ne m'en occupe même plus...

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [CNO] Kozuku a dit :

@Emelia Aucun site n'a le droit (normalement) de référencer et montrer les scènes que tu demandes d'après Kinkoid, donc les wikis ne peuvent pas t'aider mais une petite recherche Google pourrait t'aider. ;) 

@Eddy Alors d'abord, c'est Kozuku. :) Et ensuite, non le wiki ne peut fournir les scènes cachées. Et pour finir, c'est pas mon wiki.. Je ne m'en occupe même plus...

D'accord,

C'est nul, mais je comprends... Mais ça reste nul ! 😆

 

Je vais me perdre sur Google alors, merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Emelia, je ne sais pas où tu es dans l'histoire, mais d'après tes critères c'est à dire fille commune (grise) et avec le héros, celles qui m'on taper dans l'oeil sont :

-Lenaëlle (Toutes les scènes)

-Kalissa (2ème scène)

-Jennie (toutes les scènes)

-Fée (4ème scène)

-Princesse Agate (5ème scène)

-Shina (Toutes les scènes)

-Reine Titania (3ème scène assez originale)

Voilà, après bien sûr les goûts et couleurs..j'ai essayer d'être objectif. Si tu veux des scènes sur des filles autres que grise n'hésite pas !

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...