Jump to content

Kinkoid demande vos suggestions


govenants
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Hello à tous 
 

Enfin, Les kinkoids vont peut être analyser nos suggestions (depuis le temps qu'on les spam sur discord)
C'est à votre tour d'imaginer les nouveautés excitante du haremverse 
Soyez clair et precis en indiquant toutes les mecaniques de vos fantasmes :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe8EMg0hFJ8QsGw1E7fErScwhVs3B24ENDUWZiehNrcbnNfRw/viewform

Soyez créatif :D

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Personellement je serai pour un nouveau type de classement des clubs via la ligue avec un systême de points aquis selon la ligue où les joueurs évoluent et le ranking qu'ils obtiennent et en faire la somme ça me semble nettement plus sympa que le cumul basique des levels.

Bon jeu à tous ;)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve dommage que a mon levl dans la tour de gloire quand je commence a être des premiers je change de catégorie puis je suis même pas capable de battre une autre personne style la je suis avec des type 50 a 100 lvl plus que moi

 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2020 à 05:41, shoko a dit :

Moi je trouve dommage que a mon levl dans la tour de gloire quand je commence a être des premiers je change de catégorie puis je suis même pas capable de battre une autre personne style la je suis avec des type 50 a 100 lvl plus que moi

 

Je suis passé en D1 au niveau 280-290 (involontairement, je farmais en S3 puis j'ai fait la boulette de gagner trop de points), autant te dire que je me suis bouffé les doigts quand j'ai vu que cette ligue possédaient des joueurs de niveau 430 (maintenant je suis lvl 305, donc ça va mieux 😆). Il faut juste farmer l'expérience petit à petit, et la ligue deviendra de plus en plus généreuse (mais éviter de monter trop vite les différents paliers)
P.S : ça m'empêche pas de gagner des combat contre des lvl 380 qui n'ont pas up leurs stats xD

Link to comment
Share on other sites

Quand je lis "Kinkoïd demande vos suggestion", je comprends "Kinkoïd voit qu'il y'a de la grogne et tente de noyer le poisson en demandant l'avis des gens pour au final dire qu'"on a globalement de bonnes idées mais impossible de les mettre en place"
Puis je vais sur le lien et je me rend compte qu'ils essayent de grapiller des idées... qu'on fasse leur boulot, quoi

Perso, j'aimerais pouvoir utiliser les ymen au lieu des kobans, j'ai 380M et je ne sais pas quoi en faire
pouvoir donner plusieurs cadeaux/livres en même temps
Que dans les chemin d'affection, on nous mettent le niveau de la progression au lieu du +1
trouver une utilisation autre pour les point d'énergie

Edited by Bigka
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je préfère qu'il reprenne nos idée plutôt que d'écouter celle de ceux qui leur on donner l'idée MERVEILLEUSE de nous mettre un chemin d'affection tout les mois. Perso j'ai suggérer de fusionner les event legendary day et compet légendaire et pour mes idées plus fantaisiste, j'attendrait de voir ce que vont donner les premier retour sur ce que nous avons proposer.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...