Jump to content

L'argent collecté dans le harem...


[CNO] Alastar
 Share

Recommended Posts

... n'est plus d'aucune utilité à "haut niveau". C'est une découverte pour personne j'imagine mais avec le up et les 2 nouveaux lieux de pouvoir, ça atteint des proportions inégalées.

C'est simple, avec les 3 lieux de pouvoir maxés au lvl 10 et une fois que les filles seront obtenues, le joueur qui se connecte régulièrement pourra obtenir 9 items légendaires PAR JOUR !

Pour mon niveau actuel (450) chaque item vaut à peu près 15M à la vente sur le marché soit 130M par jour...  Pour comparer avec le harem, si je gagne 10M en une journée, c'est que j'ai passé ma journée à "m'amuser" à faire la collecte toutes les heures, ça devient franchement risible.

Des modifications sont prévues prochainement pour pallier ce déséquilibre ?

Mes excuses si le sujet a déjà été évoqué

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé 400M aujourd'hui... Il me reste plus que ça... 😝

image.png.6d7b4c586f2d0d0a2550a3177b97ca79.png

Sur une semaine, presque 1 milliard...
image.png.ce43073478f6dbbdb2e2a7022872facb.png

Tout ça pour dire que les 2M des filles ça représente vraiment plus rien quand on commence à être un peu HL...

Edited by Setho
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Moi ce que je me dis c'est :

- premièrement parmis les joueurs qui disent ou pensent que le harem ne sert plus à rien en termes de revenus , combien l'ont ils maxés à leur level et en affections?

- deuxièmement, Kinkoid fait payer une carte à 2.99euros pour récolter plus rapidement si il pense que cette carte n'a plus aucune utilité dans le jeu parce que les revenus des items sont nettement plus élevés ... à votre avis quelle sera sa réaction ? moi je le vois venir gros comme une maison, il baissera les revenus des items à la revente , pour le coup tous les joueurs seront pénalisés et ça sera encore plus dur de se  maintenir à niveau ainsi que le harem.

Enfin, je dis ça je dis rien j'ai rien ... mais ne vous tirez pas une balle dans le pied  ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis le raisonnement d'Alastar, mais je comprends parfaitement les craintes de End, pour les anciens qui ont effectivement maxer en grand partie leur harem cela ne changera pas grand chose mais pour les autres cela posera problème.

Actuellement nous avons 3 lieux de pouvoir, on pourrait faire en sorte que le.premier continue de donner les.gains que nous avons en ce moment, et les autres à la.place des orbes SP ou PM, ils pourraient donner des cadeaux pour nos filles et des bouquins, tout en évitant de filer des communs, cela permettra de combler en partie le manque de gains de ces objets et l'arrivée massive des nouvelles filles

Cela.evitera également que la silver carte perde de l'intérêt 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...