Jump to content

Que pensez-vous de Gayharem?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé le forum propre à ce jeu en supposant qu'il existe, alors parlons en ici.

Vous ne pensez quoi? Personnellement, je trouve ça marrant. Revoir cette parodie de hentaiheroes et voir ce que les "mecs" peuvent raconter comme ânerie en singeant les filles du jeu normal me fait marrer.

Pour l'aspecte "excitation", je peux pas dire. Quand je m'imagine avec un mec réel j'éprouve comme une crispation au niveau de l'estomac, un froid dans le coup et un goût rance dans la gorge. Bref, je ne me sens pas bien. Quand je les vois en dessin, ça m'indiffère assez, même si j'aime bien le style du dessinateur.

Et vous, quelles sont vos impressions?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ceroxon a dit :

Je n'ai pas trouvé le forum propre à ce jeu en supposant qu'il existe, alors parlons en ici.

Vous ne pensez quoi? Personnellement, je trouve ça marrant. Revoir cette parodie de hentaiheroes et voir ce que les "mecs" peuvent raconter comme ânerie en singeant les filles du jeu normal me fait marrer.

Pour l'aspecte "excitation", je peux pas dire. Quand je m'imagine avec un mec réel j'éprouve comme une crispation au niveau de l'estomac, un froid dans le coup et un goût rance dans la gorge. Bref, je ne me sens pas bien. Quand je les vois en dessin, ça m'indiffère assez, même si j'aime bien le style du dessinateur.

Et vous, quelles sont vos impressions?

Donc tu dis que le scénario est plus marrant dans cette version ? Après je pense que j aurais réagi comme toi avec indifférence au niveau excitation ,après si tu dis que c est marrant ,je sais pas si sa vaut le coup d'y jeter un coup d oeil ...

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, lazard455 said:

Donc tu dis que le scénario est plus marrant dans cette version ? Après je pense que j aurais réagi comme toi avec indifférence au niveau excitation ,après si tu dis que c est marrant ,je sais pas si sa vaut le coup d'y jeter un coup d oeil ...

 

je joue surtout pour le scenario (le coup de la princesse noemy du monde 4 remplacée par le plombier royal, lol). Et puis comparer les illustrations des mecs qui sont la variante de celle des filles, c'est marrant aussi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ceroxon a dit :

 

je joue surtout pour le scenario (le coup de la princesse noemy du monde 4 remplacée par le plombier royal, lol). Et puis comparer les illustrations des mecs qui sont la variante de celle des filles, c'est marrant aussi.

Ça a l air marrant en effet, tu crois que je devrais essayer juste pour voir le scénario qui d après toi est bien plus humoristique ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que à moins d'être franchement révulsé par les dessins des mecs, tu peux bien y consacrer le temps de finir le monde 1 au moins. Ensuite c'est comme tu le sens. Il est clair que je m'investis 10 fois moins que pour hh.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

Je pense que à moins d'être franchement révulsé par les dessins des mecs, tu peux bien y consacrer le temps de finir le monde 1 au moins. Ensuite c'est comme tu le sens. Il est clair que je m'investis 10 fois moins que pour hh.

Bof tant que ça reste des dessins ça va ,je peut me concentré sur le scénario que si c est marrant et passer les scène de sexe plus vite ,après si c est des mec en vrai je serai bien plus dégouté ,bon j imagine que je peut te faire confiance ,je vais essayer au moins un monde et te dire si sa ma fait rire 

Link to comment
Share on other sites

Bah perso j'y joue et ça change pas grand chose. C'est assez rigolo une version du jeu en mode Bara, c'est quelque chose que j'aime bien, du moins autant que le hentai classique. Après, c'est pour varier le nombre de joueurs... Vous pouvez pas savoir combien de yaoistes sont sur cette version, c'est effrayant.

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'ai testé gay harem le jour de s sortie pour voir ce quelle retourne, je trouve que c'est l'effet miroir pour hentai heroes

j'ai joué pendant 20 minute et j'ai pas accrocher, parce que j'aime voir les plus belle fille sur le jeu et gay harem n'as pas de belle fille mais des beau musclé, même si j'aurais préféré que le jeu met une héroïne a la place d'un mec sa aurait du être plus sympa a voir le jeu d'une vision féminine ( ca aurait était plus intéressant selon moi )

Edited by romatsu
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai un bug sur ce jeux au niveau des combats d'arene qui m'empeche de faire les combats autant que je le devrai  j'ai signaler le probleme a plusieur reprise sur le forum mais pas de réponse je suis plutot bien classer dans le jeux mais a cause du bug je baisse dans le classement  et j'avoue j'en ai un peu marre d'essayer de me stabiliser  dans le classement

j'aimerai bien avoir une réponse et une solution! merci !

 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2017 à 18:15, nickysixx a dit :

... je suis plutot bien classer dans le jeux...

En vrai la seule raison pour laquelle j'aurais voulu commencer le jeu ça aurait été pas esprit "compétitif" si on peut dire, pour vraiment tenter le classement et tout mais bon... Sur une version gay j'ai du mal xD J'aurais pas la carotte au bout du bâton pour avancer si vous voyez ce que je veux dire donc dur de "s'investir" et d'y aller régulièrement... j'aurais aucune envie d'avancer dans l'histoire (même si vous dites que c'est drôle xD) ni même d'uper les persos au contraire xD Par contre si y a un serveur bis ou je ne sais quoi qui sort un jour de HH clairement j'irais y faire un tour ! Ou une version Yuri ou quoi, en tentant les classements, rafler les prizes des compétitions et s'inverstir dans la tour de la gloire... En commençant quand j'ai commencé et avec tout les trucs qu'il faut déjà faire, acheter et tout c'est vraiment peine perdue pour tenter les tops... A part certaines compétitions bien particulière ou celles que je faisais à bas LvL mais maintenant c'est malheureusement mort :( et la tour de la gloire n'en parlons même pas x) 

Link to comment
Share on other sites

Perso depuis aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait la suite du monde du plombier royal je me dit chouette enfin la suite et puis bin non ...
Plus moyen de lancer le jeu il est figer j'ai voulus faire une deco reco bin la meme lol mtn on peut plus ce connecter ^^' 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...