Jump to content

Problème de performance - Poids du site - Ressources chargées à chaque changement de page (avatar des filles, etc...)


Setho
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai noté de grosses lourdeurs (temps de chargement entre chaque page) que je n'avais pas avant en jouant.
J'ai du coup regardé un peu ce qui pouvait prendre autant de temps à charger, et je vois qu'a chaque changement de page, cela charge TOUS les avatar et TOUTES les images des filles. Même s'il y a du cache, j'ai pas loin de 900 requêtes qui partent (cela va dépendre des joueurs, en fonction de leurs filles) et cela charge 150 Mo de ressources ! 
image.png.65cbb516beb0f10de8a4d9983f1eae16.png

A noter que j'ai vu cela sur la page des affrontements contre les boss. 2 minutes donc pour charger la page (ADSL)... 
En navigation privée il ne semble pas y avoir de cache du coup c'est cela à chaque fois. En normal avec le cache cela charge un peu plus vite, mais le fait de charger toutes les ressources prend quand même 10 à 20 secondes chez moi juste pour charger les ressources qui sont en cache.

Cela rejoint ce poste qui parle d'un soucis de consommation de forfait...


Cela est du coup très très problématique, surtout à partir du moment ou l'on commence à avoir un certain nombre de filles... !
 

Merci par avance pour votre retour.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Virez vos foutus avatars invendables et moches à vomir, les boutons avec des images par dessus qui n'amènent rien d'autre que de la déco moche et lourde, pour commencer... ça n'affectera en rien le "plaisir" de jouer ! Mais pour ça faut accepter d'avoir fait des erreurs et c'est pas vraiment la politique de la maison, hein ?

Quelle tristesse !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je fais juste remonter ce topic car aucune réponse, et c'est très pénible d'avoir autant de chargement... La page des combats charge TOUTES les images de nos filles, j'ai creusé et cela doit est causé par le module de modification de l'équipe...

SVP il faut remonter cela aux développeurs, ce n'est pas possible de faire charger 150Mo d'image à chaque chargement de page... 

Merci pour votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour. Effectivement, certains joueurs nous ont rapporté ce problème de ressources et de lenteur du jeu il y a quelque temps déjà.

Nos équipes ont ouvert un projet sur lequel elles travaillent, en parallèle des sorties des nouvelles fonctionnalités. Ce projet consiste à réduire les ressources de data nécessaires et à optimiser le jeu au maximum. Ce projet est un projet à long terme. Des améliorations ont déjà été / sont apportées au fur et à mesure du développement du jeu, mais il faudra du temps avant que le jeu ne devienne fluide et moins gourmand en ressources.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Petit test marrant et trèèèèèèès parlant à faire : lancer chrome sur mobile, activer dans les paramètres le mode simplifié et accéder au site du jeu, jouez et à la fin voyez tout ce que vous n'avez pas eu à charger comme conneries superflues sans voir le jeu le moins du monde altéré...

Perso, depuis le 23 janvier, j'ai utilisé 1.3Go et économisé 10.09Go !!!! 

Bref, y a de quoi faire pour rendre ce jeu potable. Mais pour ça faut se mettre à la place des joueurs. On parie combien que vous n'allez pas y parvenir ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...