Jump to content

saison de la rose bug


angel13
 Share

Recommended Posts

Oui besoin de 1200 mojo, mais les adversaires proposés ont un niveau bien au delà de mon niveau à moi. il y a 200 à 300 niveaux de différence.

impossible de gagner des mojos dans ses conditions, je ne peux pas lutter.. 

est ce qu'il faut attendre d'avoir refait le plein de bisous, pour voir les adversaires changer?

Edited by christophe69220@aol.com
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Sinon si tu as utilisé tes 10 combats fait attendre 1h pour récupérer 1 point, et donc 10h pour tout récupérer 

c'est surtout le fait d'avoir le message qui me bloque l'ecran, je suis obliger de selectionner uniquement le 1er adversaire sans pouvoir choisir :/

Link to comment
Share on other sites

Mais quel message, tu peux faire un screen parceque je vois pas

@christophe69220@aol.comcest normal étant peut-être un bad niveau tu vas galérer les premier jours, car au début des saison tout lenmonde possède 1000 mojo du niv1 au 500, et vu que la recherche d'adversaire se fait par rapport au mojo et non au lvl tu peux tomber sur tout et nimporte quoi, ensuite au fur a mesure cela devrait se tasser, mais cest vrai que cest peut-être pas optimal comme idée 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Mais quel message, tu peux faire un screen parceque je vois pas

@christophe69220@aol.comcest normal étant peut-être un bad niveau tu vas galérer les premier jours, car au début des saison tout lenmonde possède 1000 mojo du niv1 au 500, et vu que la recherche d'adversaire se fait par rapport au mojo et non au lvl tu peux tomber sur tout et nimporte quoi, ensuite au fur a mesure cela devrait se tasser, mais cest vrai que cest peut-être pas optimal comme idée 

ce message, impossible de choisir un autre adversaire, et obliger de refresh la page internet pour poiuvoir revenir a l'ecran d’accueil :/

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Mais quel message, tu peux faire un screen parceque je vois pas

@christophe69220@aol.comcest normal étant peut-être un bad niveau tu vas galérer les premier jours, car au début des saison tout lenmonde possède 1000 mojo du niv1 au 500, et vu que la recherche d'adversaire se fait par rapport au mojo et non au lvl tu peux tomber sur tout et nimporte quoi, ensuite au fur a mesure cela devrait se tasser, mais cest vrai que cest peut-être pas optimal comme idée 

 

image.thumb.png.cf3480afc5145ebbb0f69d8815aa8ba7.png

Link to comment
Share on other sites

Christophe, cest pas à toi que je demandais un screen, je texpliquais sur les critères de sélections des adversaires

Angel, toi par contre effectivement la.cest un bug certain sont touché je sais pas pourquoi, en fait cest le.tuto qui tourne en boucle et qui t'empêche de choisir tes adversaires, cela devrait être réglé, enfin j'espère 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Christophe, cest pas à toi que je demandais un screen, je texpliquais sur les critères de sélections des adversaires

Angel, toi par contre effectivement la.cest un bug certain sont touché je sais pas pourquoi, en fait cest le.tuto qui tourne en boucle et qui t'empêche de choisir tes adversaires, cela devrait être réglé, enfin j'espère 

ok plus qu'as attendre un fix 😂

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...