Jump to content

Lol


shady 69
 Share

Recommended Posts

il y a 47 minutes, GuiGR a dit :

Petite astuce (ça a marché pour moi), conservez les gains d'XP obtenus lors de la saison, et dès le premier jour récupérez les pour obtenir l'haremette day one.

J'ai fait cette technique mais sans faire exprès, j'ai juste regarder la compèt j'ai fait 54 000 points, je suis aller voir dans les saisons et je suis revenu 654 000 points XD résultat j'ai eu la fille Day one en terminant premier 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Les missions lors des compet' légendaires sont les mêmes et toujours dans le même ordre. 

En sachant ça, je pense que c'est plus facile pour avoir ne serait ce que 25% d'affection chaque jour en économisant ce qu'il faut 🙂.

Par contre ne pas avoir droit d'utiliser les orbes mythiques lors de cette compet je trouve ça très handicapant @Lola Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GuiGR a dit :

Les missions lors des compet' légendaires sont les mêmes et toujours dans le même ordre. 

En sachant ça, je pense que c'est plus facile pour avoir ne serait ce que 25% d'affection chaque jour en économisant ce qu'il faut 🙂.

Par contre ne pas avoir droit d'utiliser les orbes mythiques lors de cette compet je trouve ça très handicapant @Lola Kinkoid

C'est claire mais bon je vais voir si j'arrive a l'avoir avec juste le pachinko epique et super 

Link to comment
Share on other sites

Sachant que cette stratégie peux ce faire avec beaucoup des récompense dans les saison, sa fait avancer plus vite partout, je croit que pour moi ce sera une promenade de santé le chemin d'affection, y a juste les combat dans les saison est la ligue qui va être infernal, mais ils on affirmer que la demande en victoire serait réduite, donc on peux espérer avoir de la chance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Globax a dit :

@GuiGR ton astuce fonctionne pour les niveaux normaux où il est déjà facile d’obtenir la fille sans frais. Pour les hauts niveaux, beaucoup ont prévu de le faire et les scores ont monté, sans compter ceux qui de toute façon ont terminé leur ligue

Effectivement, je pense que cest une stratégie qui marche pour mon niveau (280), pour ça j'en profite avant que je monte de plus en plus haut dans les niveaux. Il faudra à partir de là que je réfléchisse à une autre tactique.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Le 23/11/2020 à 07:41, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

@GuiGR, un projet est en cours afin que les joueurs puissent prochainement utiliser leurs orbes mythiques malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe actuel. Nous informerons les joueurs via une ingame news ou via un Patch Notes dès que ce projet sera abouti :)

Si c'est pour obtenir des avatars .... ça vaut peut-être mieux d'abandonner l'idée.

 

par contre changer la compèt' pour laisser à chacun sa chance ... c'est peut-être à creuser... 'fin bon, j'dis ça ... les compèts je les fais pas ... sur nutaku, je suis toujours dans des groupes injouables, alors que sur HH j'obtiens 75 % de la fille sans jouer.

 

h1.thumb.png.9755096f0d0eb1fcb9b9e0a1299c63de.png

il y a peut être une légère dose de foutage de gueule ...

h2.png

h3.png

h4.png

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, _wismer_ a dit :

Ben tu dois être à niveau relativement faible avec beaucoup de comptes inactifs, parce que avec 0 point au niveau auquel je joue, tu finis avec 0% ^^

un seul compte inactif suffit.

mais ce que je veux dire, c'est que c'est quand même du gros foutage de gueule !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Globax a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu râle en fait.

Sinon tous les comptes qui participent aux compétitions légendaires ont été actifs les 3 derniers jours (donc pas de comptes « fantômes »). 

je ne râle pas, je constate ... après tu le vois comme tu veux.  je ne suis connecté sur HH que pour aller sur le forum (nutaku a modifier l'interface patch notes, donc pour aller sur ce forum, il faut se connecter)

au regard des classements ça veut dire que pas mal de joueurs sont connectés mais ne jouent pas, donc soit les joueurs sont inactifs, soit il y a un autre paramètre. sinon ça manque de cohérence.

 

par contre, changer le thème de compèt pour gagner la fille est peut-être mieux que de modifier des "récompenses" patchinko surtout si c'est pour mettre des avatars.

Link to comment
Share on other sites

Et ça te viendrait pas à l'esprit que les joueurs qui sont dans tes groupes jouent de la même façon que toi, que les compétitions légendaires ils en n'ont rien à foutre et quils préfèrent se concentrer sur autre chose, par exemple juste avancé dans l'histoire, ou même se connecter que dans en temps, comme tu le fais, et se retrouver dans la competion, alors qu'ils jouent peu

Même à mon niveau 458 jen ai quelques-uns qui les font pas, alors toi au lvl 73 il y en sûrement beaucoup plus, car pas assez de ressources. En fait ça me choque pas du tout.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Quand tu vois que la compet "Dépenser de l'énergie et battre des trolls" il y a beaucoup de 0 aussi puisque le 13ème a encore 0 points. Je veux bien que ce soit des comptes ayant été actifs dans les 3 derniers jours, mais à ce point, j'appelle ça des comptes inactifs ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

 A partir du 18ème, le 13eme cest pour le pachinko, et ils jouent peu et alors, certain sont peu être comme padawan il se sont créé un compte pour le forum, ou se sont des joueurs qui passent de temps en temps.

De toute façon meme sil s'avère que sont des inactifs je vois même pas pourquoi ils vient se plaindre ( quand on dit cest du foutage de gueule, on se plaint) il est pas sur cette partie du jeu pour jouer, et je dirais tant mieux pour les autres la fille est plus simple à avoir.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...