Jump to content

Préparation du 1er Avril ou application de vaseline?


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

test.png.22430786fd64d211da50ce6366a3ccac.png

 

Déjà que j'apprécie pas cet event depuis le début, comme les compétions légendaires, les devs prévoient d'augmenter le tarif les prochains mois pour y participer?

Calcul rapide:

- 30 jours/mois X 150 kobans/j = 4500 kobans

- 720 kobans d'arène si on arrive au bout

- Environ  500 kobans quêtes journalières du 1er event mensuel

-  league: Revenue aléatoire

Donc à la louche, on est même pas 6000 kobans de garantie

Alors 27k kobans, je pense que c'est une vaste blague ou qu'ils veulent se torpiller.....

Comptez pas sur moi pour participer >:(

Tout les changements récents suppriment du contenus gratuit par du payant, c'est d'un navrant...........

PS: J'espère qu'ils ont prévu aussi de changer les bannières/pop-up publicitaires ou ils disent que leur jeu est "free to play" ....... ou ils prévoient, aussi, de nous faire payer pour les voir?

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais quand on regarde les offre genre bundel et autre, il y a un prix normal qui est barrer, donc pour moi ces pareil ici, jamais il nous ferons payer 27000 koban. Pour le prix actuel, les 7200, je n'arrive jamais a le payer, ces probablement trop cher, mais si ils nous remette les même récompense qu'on a deja eu, avec un orbe x 10 au PE, alors le prix sera parfaitement justifier.

Link to comment
Share on other sites

Parce que le gars voulait juste dénoncer que le prix total était abusé par rapport à ce que l'on peut gagner, et donc que le marketing est à revoir, et à la rigueur une peur que lon doive payer plus cher à l'avenir, en nous montrant son prix réel genre passer à 9000 kokos.

Par contre il a parfaitement compris que cest le même principe que les bundles

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2020 à 13:59, _wismer_ a dit :

Je pense que c'est juste une façon d'indiquer qu'il faudrait dépenser 27000 koko pour avoir toutes les récompenses de la deuxième colonne et donc combien c'est merveilleux de leur part de le mettre qu'à 7200 koko

Bref du marketing bas de gamme ...

je confirme c'était même dit dans le patch note => fallait le lire avant de raler [cno]osef69 ou demander sur le tchat de club je t'y aurais répondu ;)

enplus c'est pas pas comme s'il faisaient pas ça pour toutes les offres.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...