Jump to content

Nouvelle saison


shady 69
 Share

Recommended Posts

Donc, une nouvelle saison a commencé et ils ont augmenté le nombre de paliers avec une alternance de récompenses toujours la même, à savoir orbes/combativités, et toujours dans la même quantité. Perso je pense pas que ce soit la meilleur solution. Après faut voir...

Screenshot_20210101-151302_Chrome.jpg

Edited by shady 69
Link to comment
Share on other sites

perso 4 de combativité par jour ça m’intéresse (moins l'orbe, un épic d'affection m'aurait plus tenté) et je fait 2 à 3 paliers par jour... si l'alternance de palier se poursuit indéfiniment en se générant au fur et à mesure je n'économiserait pas les kiss ce mois ci rien que pour les 4 de combativité.

par contre si ça s'arrête palier 61 ça changera pas grand chose et j’économiserai pour le mois suivant.

ce mois ci, grâce aux économie de décembre je suis déjà au palier après la première fille...

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, gh0st1975 a dit :

perso 4 de combativité par jour ça m’intéresse (moins l'orbe, un épic d'affection m'aurait plus tenté) et je fait 2 à 3 paliers par jour... si l'alternance de palier se poursuit indéfiniment en se générant au fur et à mesure je n'économiserait pas les kiss ce mois ci rien que pour les 4 de combativité.

par contre si ça s'arrête palier 61 ça changera pas grand chose et j’économiserai pour le mois suivant.

ce mois ci, grâce aux économie de décembre je suis déjà au palier après la première fille...

Je pense que ça s'arrete à 61 ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Solgalun a dit :

Si c'était pour rajouter des paliers des récompenses d'une meilleure qualité et quantité aurait été plus juste mais bon... Faut croire que c'est à la hauteur des filles de saison de ce mois

ava0.thumb.png.3c368054fc1d504c189a2e619a873502.png 1991268586_ava0(1).thumb.png.0adae6f77c6199d759a6bb9a4f4baca3.png

je connais pas encore les 3 pose de la dernière mais en effet la première est décevante

 

Link to comment
Share on other sites

faudrait qu'ils revoient la balance pour le choix des adversaires
J'avais 70 baisers, j'ai monter d'un seul palier en les utilisant tous; pour 3 gagné, j'en perds 4; ils te mettent des adversaires avec 10 000 de plus avec lesquels tu sais que tu ne peux gagner sur aucun d'eux

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Bigka a dit :

faudrait qu'ils revoient la balance pour le choix des adversaires
J'avais 70 baisers, j'ai monter d'un seul palier en les utilisant tous; pour 3 gagné, j'en perds 4; ils te mettent des adversaires avec 10 000 de plus avec lesquels tu sais que tu ne peux gagner sur aucun d'eux

L'équilibrage des combats reste toujours un problème, je me suis pris 3 défaites d'affilé face à des ennemis plus faible de stats ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...