Jump to content

Bug drop nouvel event Halloween 2017


bgboy780
 Share

Recommended Posts

J'ai du defier Gruntt plus d'une centaine de fois pour essayer de drop Mala, mais toujours pas. Dites moi si vous avez drop l'une des filles de l'évènement avant qu'il se finisse et le pourcentage de drop si vous le connaicer

Edited by bgboy780
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, bgboy780 said:

J'ai du defier Gruntt plus d'une centaine de fois pour essayer de drop Mala, mais toujours pas. Dites moi si vous avez drop l'une des filles de l'évènement avant qu'il se finisse et le pourcentage de drop si vous le connaicer

Beaucoup de gens, dont moi avosn droppé les deux filels assea rapidement. J'ai eu Mala après une journée et Gork 24 heures plus tard.

Courage, tu as encore le temps, ça devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, bgboy780 a dit :

J'ai du defier Gruntt plus d'une centaine de fois pour essayer de drop Mala, mais toujours pas. Dites moi si vous avez drop l'une des filles de l'évènement avant qu'il se finisse et le pourcentage de drop si vous le connaicer

Il n'y a pas de bug. Tu pourrais aussi bien finir l'event sans dropper la moindre fille. Les chances de drop sont aléatoire, tu auras ceux qui chopperont les 2 filles en 2 combats, ceux qui le feront en 5 ou 10 et ceux qui ne les auront même pas. Tout est avoir avec le hasard.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous plaigniez de l'event. Moi au précédent j'ai du attendre 9 jours avant d'avoir justine et ensuite pour deitra j'ai du sacrifier 3 000 kobans pour relance les combats le dernier jour.

Patience, ça fait même pas une semaine.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde est loger a la meme enseigne tu fais tes 12 missions sur 14 et tu as le lendemain de la 14 eme mission, puis ca laisse deux jours pour bien economiser et la monter rapidement derriere, perso je me suis meme pas poser la question une fois que t as tes 12 missions osef tu l auras quoi qu il arrive

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...