Jump to content

Club forum


shinigam
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, bicurieux49 a dit :

A ce que j'ai compris Shingam parle du club forum et non du club en jeu. Perso je n'en ai pas rejoins donc je ne saurais répondre à son interrogation : Comment envoyer un message au club ?

Dans la bulle en haut à gauche    Le Même endroit où tu nous à fait tes souhaits  aux fêtes    et que tu t'es présenté  

Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2021 à 16:12, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @shinigam,

Les clubs servent à des groupes de joueurs à se réunir (jusqu'à 40) et leur offrent :
- 1 chat privé en jeu pour pouvoir discuter
- Des bonus à acheter en groupe (en Ymen, puis en Kobans) pour améliorer leurs performances (argent, CP, caractéristiques, etc.)

Salut @Lola Kinkoid,

Comme bicurieux a dit je parle du club forum et non du club du jeu 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2021 à 00:41, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Dans la bulle en haut à gauche    Le Même endroit où tu nous à fait tes souhaits  aux fêtes    et que tu t'es présenté  

tu parles aussi du jeu comme lola mais on parle pas de ça

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oups, désolée @shinigam, je n'avais pas compris ta question.
Pour pouvoir créer un sujet, il faut normalement uniquement créer le club. Ensuite, les joueurs du club peuvent poster des sujets divers. Ce n'est toujours pas possible de ton côté shinigam ?
Je n'ai pas de visibilité sur le club car je n'en fais pas partie. Il faudrait que je le rejoigne pour pouvoir voir ce qu'il se passe. Si cela ne te dérange pas, je peux faire une demande pour rejoindre ce club, puis le quitter une fois que le problème sera résolu.

 

Pour les joueurs cherchant plus d'explications concernant les clubs du forum, voici quelques explications :

Cette partie du forum permet à un Club de se faire son propre sous-forum, (public ou privé), d'y inviter les membres qu'il désire et d'y ouvrir des sujets qui, du coup, seront visibles ou non par la communauté.

L'idéal est que le Chef d'un club en jeu créé le club sur le forum, puis invite ses membres, et désigne d'éventuels modérateurs. Pour le reste, c'est comme le reste du forum : des sujets, des réponses, etc. La principale particularité du club forum est que ça peut être privé, semi-privé (n'importe qui peut lire, mais seuls les membres peuvent poster) ou public. Et que dans son club du forum, le chef a un rôle de modérateur et peut modifier à sa guise les sujets

Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2021 à 10:41, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour,

Oups, désolée @shinigam, je n'avais pas compris ta question.
Pour pouvoir créer un sujet, il faut normalement uniquement créer le club. Ensuite, les joueurs du club peuvent poster des sujets divers. Ce n'est toujours pas possible de ton côté shinigam ?
Je n'ai pas de visibilité sur le club car je n'en fais pas partie. Il faudrait que je le rejoigne pour pouvoir voir ce qu'il se passe. Si cela ne te dérange pas, je peux faire une demande pour rejoindre ce club, puis le quitter une fois que le problème sera résolu.

 

Pour les joueurs cherchant plus d'explications concernant les clubs du forum, voici quelques explications :

Cette partie du forum permet à un Club de se faire son propre sous-forum, (public ou privé), d'y inviter les membres qu'il désire et d'y ouvrir des sujets qui, du coup, seront visibles ou non par la communauté.

L'idéal est que le Chef d'un club en jeu créé le club sur le forum, puis invite ses membres, et désigne d'éventuels modérateurs. Pour le reste, c'est comme le reste du forum : des sujets, des réponses, etc. La principale particularité du club forum est que ça peut être privé, semi-privé (n'importe qui peut lire, mais seuls les membres peuvent poster) ou public. Et que dans son club du forum, le chef a un rôle de modérateur et peut modifier à sa guise les sujets

oui s'il te plait regarde parce de mon côté il est impossible de poster quoi que ce soit alors que j'en suis le créateur , le nom c'est World anime FR

après tu peux rester stv

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Bonjour @Lola Kinkoid,

J'ai enfin trouvé comment faire pour poster du contenu par contre pas comment supprimer mais bon c'est déjà  ça 😅

Je vais donc expliquer pour ceux qui sont owner ou modo après pour les autres je ne sais pas comment ça marche mais je pense vous pouvez parlez dès qu'un owner lance un sujet si il l'a autorisé dans les règles donc pour envoyer du contenu , il faut aller dans "manage club" puis "add page" et voilà le tour est joué, il ne reste plus qu'à mettre un titre et un message 👍

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...