Jump to content

Les bas au grade 4


Exal
 Share

Recommended Posts

Heu, personnellement, ça me gave de voir aussi souvent des filles au grade 4 pas complètement dénudées, surtout quand les vêtements qui restent sont des bas, c'est en trop, c'est moche, ça retire tout le naturel, c'est pire avec que sans.
Qu'il y est encore des bas en grade 3 j'ai rien contre, mais au grade 4 les filles sont sensées être complètement nues sauf PETITS accessoires, des bas ce ne sont pas de petits accessoires, je dirais même que ce ne sont pas des accessoire du tout pour la plupart tellement ça n'apporte rien, en plus c'est redondant.

Par pitié rendez leur intégrité aux filles, au moins en grade 4, parce que ce manque de naturel et d'authenticité c'est du superflu qui gâche le plus intéressant.

  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

et moi c'est exactement l'inverse qui m'ennuie les filles totalement nue au grade 4 au point de plus savoir de quel event elle viennent... je garde souvent les pose 2 et 3 du coup.

pire je suis fétichiste des bas comme quoi les goût et les couleurs... mais pour ça je peux garder la pose 2 ou 3

par contre les filles totalement nues grade 4 ou quasi jamais l’accessoire de l'event d'où elles viennent et je trouve ça plus génant que des fille totalement nue... mais qui suis-je pour dire que mes goût sont meilleur que ceux des autre ?

si je pensais mes gouts tellement au dessus de ceux des autres j'exigerai des bas (déchirés de préférence) + un accessoire montrant l'event en grade 4...

Edited by gh0st1975
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...