Jump to content

Classement par affection


Recommended Posts

Salut

Depuis quand on ne classe pas les filles dans mon harem  ( et peut être celles des autres )  par le premier affection ??

Cette " NORME "  était confirmée  par MISTY  il y a 3 mois  

Malgré mes nombreux tickets AUCUNE MODIFICATION  n'a été corrigée

Et aucune réponse n'a été donnée   sauf qu'on se DÉPÈCHAIT à fermer le ticket

Cela ressemble à une " compét'  c'est quoi ce bordel "  ;  j'ai une douzaine de filles sur +- 591 filles officelement qui ne sont pas À LEUR PLACE 

Dans le WIKI  je ne trouve pas  la " RÈGLE "  sur ce sujet

Au serveur test , cela fait longtemps que cette règle n'est pas appliquée  ( au moins de plus de 6 mois )

@Lola Kinkoid   SVP  une mise au point

Merci Salutations

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Je ne suis pas sûre de comprendre le problème du classement par "premier affection". Auparavant, la fille apparaissait au niveau du harem à partir du moment où le joueur récupérait son 1er fragment d'affection. Cela a peut-être changé depuis, mais je ne suis pas au courant. Je vais me renseigner pour en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Avec mes amis du discord , on a réussi a décoder le message xD


Lors de l'introduction des shards il y a déjà deux ans, des qu'on avait un shard d'une fille , cela déterminait sa position dans le harem.
Il y a quelque mois il y a eu une maj , la fille trouve sa position dans le harem que lorsqu'on a eu les 100 shards de la fille.
En soit , rien de choquant. Marcel merci d’écrire avec des mots compréhensible s'il te plait :)

Link to comment
Share on other sites

ou si ça se trouve il a souvenir d'un classement par affection qui n'a jamais existé ou qu'il confond avec le classement par grade.

au passage le classement se faisant que quand 100 attraction est mieux, je faisait parti des demandeurs, c'est plus facile de trouver la fille pour la up...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...