Jump to content

quelle est votre 600ème haremette ?


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

Une astuce importante pour atteindre cette quantité de fille est pourtant ignorer par beaucoup de joueur, éviter d'être sélectif, qu'elle soit belles, moche, unijambiste, non-humaine ou autre, ne pas regarder la qualité, mais la quantité, après tout, les filles du cirque on eu un relooking, donc ces jamais perdue.

Ensuite, ne pas en laisser passer une seul, ou sinon le moins possible, avoir au moins la moitié des filles dans chaque event permet d'empêcher le jeu de nous submerger de partout.

Astuce perso, ne jamais avoir de regret. Tu as fait un coup de P event et tu n'a eu que de la merde, dit toi que ces merde peuvent valoir les ymen nécessaire pour avoir une fille plus tard. Ta claquer tout tes koban pour une seul fille, dit toit que les autre reviendrons.

Perso j'en suis a 387 et avant la prochaine compet légendaire, je devrait avoir dépasser les 400 filles, j'ai commencer le jeux il y a quelque année et j'ai clairement tout raflé ce que j'ai pu, certainement a cause du fait que je n'ai jamais dévier de mon objectif et que j'ai suivie mes astuce (qui n'en sont pas vraiment, ces juste de quoi garder le moral)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai débuté le jeu le 11 septembre 2018 et toi ? Tu joues à Hentai Heroes et Gay Harem en même temps ? J'espère ça ira vite mais gorgedidier à raison je cible beaucoup les filles, en général les rousses, ça doit expliquer le fait que j'avance lentement. 

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que je manque toujours de koban, de un parce que je suis un stresser de la vie et quand je tien a gagner, je donne tout ce que j'ai (il y a aussi le fait que je farme les trolle pour avoir toute leurs fille avant de passer au monde suivant et que je suis a deux doigt d'enfin finir Roko et de passe au monde suivant, sa fait des mois que je veux voir la suit, disons que je suis prêt a faire quelque sacrifice.). Ensuit, faire des économie pour une seul fille, sa rentre pas trop dans mes habitude, les mythique sont impossible a gagner pour le moment pour les personne comme moi, j'attend le premier revival pour voir le taux de drop, de toute facons, mon but est de gagner la max de filles, alors autant économiser pour le chemin d'affection, il y a plus de fille a gagner. Perso je commence enfin a gagner les meilleur place dans ma ligue (top 4 D2), j'ai juste augmenter les lieux de pouvoir avec la récompense, mais une fois que j'aurait finit, les réserve vont commencer.

Perso je tente toujours de gagner au moins la moitié des filles qui arrive pendant le mois puisque le jeu ne prend pas d'avance sur moi, je considérer que quand ont a plus de le moitié ont commence a être rentable, et que quand on dépasse se nombre, on domine le mois. J'ai perso eu 24 filles en un mois, merci les orbes de pachinko épique (vivement que je l'ai vider pour gagner des filles d'event avec ces orbes, je vais battre mon record).

Sinon, vous avez compris ces quoi cette histoire avec les filles des lieux de pouvoir provisoire, j'ai pas compris?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, govenants a dit :

Non mais vous faites un sujet 600 alors que vous n'avez pas le score 😛
Vous auriez pu attendre que je le fasse cette semaine Rohhhhhh xD

faire le sujet c'est le seul moment ou je peux être devant vous les gars... j'ai même pas dit à gogeta de le faire (vu qu'il est dans mon club cela aurait été facile) pour pouvoir le faire avant lui👻

Edited by gh0st1975
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, gh0st1975 a dit :

dernière astuce avoir commencé le jeu dès le début et jamais s'être arrêté... mais sans machine à remonté le temps celle là...

 

J'ai commencé le 10 juillet 2018  j'ai 595 filles +1 avec 55 affections .C'est vrai que j'ai de tout  et il n'en traîne pas beaucoup

La plus dure sera Estelle niveau 3 Pandora  j'y ai pas encore touchée je ne suis qu'au niveau 435

 

Link to comment
Share on other sites

alors je rappelle que "l'erreur est humaine" est une citation que partiel (et en plus traduite) la vrai citation est « Errare humanum est, perseverare diabolicum » qui ce traduit par "l'erreur est humaine, persévéré (dans l'erreur) est diabolique".

donc non ça me convient pas car je ne sais toujours pas si tu parle vraiment d'affection vu que tout le monde confond... même lola... d'où ma demande qui était sans méchanceté.

au passage tu aurais pu me dire que moi aussi je faisais erreur en disant attraction au lieux attirance. ça m'aurait chambré gentiment au lieux de cette citation de topic qui finalement me renseigne en rien.

voilà les vrai définition du jeux

image.png.57bf8315a444b6cf60a6a1d76ae656c7.png

image.png.184046b6031ad835e1361d9de511c762.png

au passage dans le topic que tu cite j'y expliquais déjà que tu confondais peut-être les 2... perseverare diabolicum 

c'est pas pour faire chier, mais juste, ne t'étonne pas si après tu as la réponse de @govenants

Citation

Avec mes amis du discord , on a réussi a décoder le message 

donc confonds-tu affection et attirance ?

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 10/02/2021 à 16:25, bobu a dit :

je presume que niveaux des livre vous arriver pas a suivre je me trompe ??

tu présumes bien pour ma part... car j'entre enfin dans le club des 600 juste 1 mois après E.N.D.

image.png.3767531d1e8fe7e7925fc85cbe7ee95a.png

il s'en est fallu de peu pour entrer sur la mythique.

 

Edited by gh0st1975
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...