Jump to content

Lieux de pouvoir...nouvelle rotation


spacedragon64
 Share

Recommended Posts

Nouvelle rotation des filles des Lieux de Pouvoir

  • Nous prévoyons d’ajouter une nouvelle fille aux Lieux de Pouvoir chaque mois
  • Une seule fille sera affichée à la fois
    • Les nouvelles filles des Lieux de Pouvoir apparaîtront une fois que vous aurez obtenu toutes les précédentes.
  • Si toutes les filles sont obtenues, vous verrez alors indiqué “Bientôt disponible” accompagné de la date à laquelle la nouvelle fille doit arriver

Donc, si je comprend bien...

J'avais "investi" des kobans pour upgrader jusqu'au niveau 9 les lieux des trois premières filles, pour obtenir des récompenses plus rapidement.

J'ai eu les trois filles, donc, ces lieux vont disparaître, et mon investissement, et nouvelles récompenses en même temps.

Ce n'est pas ce qui était promis.

Si l'investissement ne sert plus à long terme, comme c'était promis, je ne dépenserai plus de koban, dans ces lieux de pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

Justement ta pas compris. La fille qui est arrivé remplace celle qui se trouvait sur le premier lieu seulement et seulement si tubas obtenu la première, quand se sera fait la nouvelle fera sont apparition et tu garde le lvl de tes lieux tu n'as rien dautres à débourser.

Le mois prochain sera au tour du second lieu davoir sa nouvelle fille et ainsi de suite.

Ainsi on aura une nouvelle fille tout les mois  et chaque lieu aura sa fille tout les 3 mois.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Tes filles ont un pouvoir, donc pour atteindre le pouvoir exigé il faut mettre x filles afin d'atteindre le chiffre demandé, le pouvoir exigé cest pour pouvoir réaliser la.mission en un temps. minimum soit 7h.

Si tu nas pas assez de filles ou quelle ne sont pas assez puissantes tu ne pourra pas atteindre l'objectif pour tout les lieux, si cest le cas à toi de voir lesquels te semblent les plus importants

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Regarde la capture d'écran, j'ai entouré le pouvoir exigé :

2077583909_Capturedecran2021-01-27a17_04_27.thumb.png.d241b8738b7da42b234860eb4899256b.png

Je ne parle pas de la "puissance/minute" mais bien du "pouvoir exigé".

 

EDIT : je viens de comprendre, c'est le total a atteindre avec la puissance/minute, c'est pour ça que ça prend 7h... suis-bête ! Ton explication était parfaitement claire, je n'ai pas bien lu, sorry !

Edited by Iohannulus
Link to comment
Share on other sites

Donc, j'avais très mal compris cette news, merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Je pensais que les lieux de pouvoirs disparaissaient, et que chaque nouvelle fille aurait un lieu de pouvoir...jetable, un coup la fille obtenu.

C'est super si les nouvelles filles se servent d'un des 3 lieux de pouvoir...upgradé.

Et que c'est toujours possible de farmer les récompenses sur les autres lieux (avec fille bientôt disponible).

Si j'avais ouvert les lieux de pouvoirs, après avoir vu la news, j'aurais vu mon erreur d'interprétation.

Merci à tous.

Edited by spacedragon64
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je trouve que ce qu'ils font avec les lieux de pouvoirs permanents récompensent les personnes qui se sont investis dedans et je trouve ça très appréciable alors que même sans cet ajout, les lieux de pouvoirs étaient déjà intéressants de mon point de vue. Chose qu'il n'aurait pas été possible s'il y avait eu de nouveaux lieux qu'on aurait dû upgrade.

Pareil pour les lieux de pouvoirs provisoires, ça permet quand même de récolter petit à petit des kobans et des orbes rouges qui au fil du temps permettent d'utiliser "gratuitement" le pachinko épique ou d'agrandir sa bourse de koban.

Par contre @Zaknafein DoUrden , je n'ai pas réussi à trouver l'information qui indique que les filles apparaitront sur un lieu de pouvoir différent chaque mois comme tu le souligne. J'imagine que tu dis ça par logique mais est-ce qu'il ne faut pas toutes les filles de tous les lieux de pouvoirs avant de pouvoir accéder à une nouvelle ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...