Jump to content

Calendrier du mois de février 2021


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous vous présentons le calendrier du mois de février, incluant les événements de ce mois-ci :

 

Calendar_February_2021_-_PoA_FR.png

 

 

 

Évènement classique : Batifolage au bureau
Du 1er au 10 février (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
8 nouvelles beautés assoiffées de pouvoir ont rejoint le Haremverse. Prouve que tu es le meilleur des patrons en étant au top ! 
7 filles seront à retrouver depuis le Pachinko,
3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls,
1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 

 

Journées Légendaires
Du 10 au 14 février (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Deux beautés Légendaires valent toujours mieux qu’une seule !
Mais les filles se retrouvent dans de sales draps Finalmecia et Gruntt les ont capturées. Montre-leur que tu es à la hauteur !

 

Journées d'Orgies
Du 14 au 19 février (1:00 p.m. GMT à 1:00 p.m. GMT + 2)
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Tu auras la chance de pouvoir inviter 28 Valentines en rendez-vous afin de les séduire. Sors ton énorme épée pour combattre les trolls et remplir ton Harem. L'une des filles ne sera ta Valentine que si tu remplis toutes les Missions Quotidiennes. Hormis elle, tu pourras obtenir toutes ces affectueuses beautés depuis les Pachinkos !



Compét' légendaires
Du 19 au 23 février (1:30 p.m. GMT à 1:30 p.m. GMT + 2)
As-tu encore de la place dans ton cœur pour une autre beauté Légendaire ?
 Tu auras 4 jours pour séduire la douce. Il y aura 4 Compèt’ Légendaires à remporter pour pouvoir l’attirer dans ton lit.
Montre-lui que tu es le meilleur parmi tous ses prétendants et triomphe des trolls grâce à tes pouvoirs légendaires.

 

Chemin d'Affection
Du 23 février au 1er mars (1:00 p.m. GMT à 1:00 p.m. GMT + 2)
Je sais que tu fais toujours preuve de bon goût lorsqu’il s’agit de reconnaître la beauté.
 À partir d’aujourd’hui, tu peux inviter 4 beautés artistiques dans ton Harem. Il paraît qu’elles sont particulièrement douées avec leurs doigts et qu’elles ont hâte de te le prouver ! Es-tu prêt, héros, à tester leurs talents ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'arrive plus à suivre. Pour réussir tous les évènements, faut faire les saisons afin de récupérer tous les cadeaux. Pour réussir les saisons, faut faire les ligues afin d'avoir des baisers tous les jeudis. Pour réussir les ligues faut se connecter tous les jours et au moins toutes les 8h. Si je veux dormir un peu la nuit, je perds des points de combativité et idem si mes journées de travail sont longues. Y'a plus aucune pause dans le jeu. Y'a tout le temps des évènements et maintenant avec les journées mythiques, y'a parfois 2 évènements en même temps, qui utilisent les mêmes ressources. Avec le questionnaire de cet automne, j'avais espéré que le nombre d'évènements diminuent. ça parait assez évident à présent que ça ne sera jamais le cas.

Du coup, j'arrête. Je vais venir suivre la quête, parce que j'aime bien l'histoire et j'arrête tout le reste. ça me rend triste. Quand j'ai commencé en 2017, je trouvais le jeu très cool et pas prise de tête. Aujourd'hui il est devenu pour moi une autre source de stress. Si je veux prendre quelques jours de vacances, je fais des tonnes de calculs savants pour savoir les impacts que ça aura sur toutes les fonctionnalités, ce que je vais perdre, ce que je pourrais rattraper en forçant encore plus les autres jours. C'est plus tenable ! J'ai même jamais été voir les lieux de pouvoir tellement je galère déjà avec le reste. Je passe plusieurs heures sur le jeu chaque jour. Donc voilà, j'arrête. Si un jour y'a du changement, peut-être que je reviendrai.

J'espère que je ne vous plombe pas trop le moral.

En voyant le calendrier de février où il n'y a absolument aucun jour de répits, j'ai eu besoin de réagir.

Bonne continuation à tous.

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Keiya a dit :

Pour réussir les saisons, faut faire les ligues afin d'avoir des baisers tous les jeudis.

alors ça c'est faux faus avoir 3 bonne fille par rapport à ta spé et tu fini la saison en 15 jour (enfin obtenir les 2 filles)

et encore quand je dis bonne fille c'est même pas des surpuissantes. juste bien choisir les combats.

après assez d'accord pour tous le reste et tu as raison de te concentrer que sur ce qui te plait dans le jeu.

je relativiserai cependant en que certain joueur finissent tous les event en un jours (pour pas dire en quelques heures) et pour certains d'entre eux sans payer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Keiya a dit :

Bah c'est peut-être que je sais pas jouer. Quoi qu'il en soit, j'en ai marre. Donc je vais suivre l'histoire et c'est tout.

c'est pas que tu sais pas jouer c'est des joueur de la première heure qui squate le top 4 des ligue d3 et ont toute les filles...

là j'ai 210 orbes simple épique si je voulais j'aurais fini l'event (sauf la partie mission). mais j'ai plus de fille dans le pachinko épique car je fait parti des premier joueurs.

et comme dit plus haut tu as bien raison de te concentrer sur l'histoire.

edit en parler a cassé ma motivation j'ai fini l'event aux orbes... 50 orbes de moins. reste160 mais 7 filles.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, gh0st1975 a dit :

c'est des joueur de la première heure qui squate le top 4 des ligue d3 et ont toute les filles...

J'aime pas beaucoup la compétition entre joueur. Du coup y'avait déjà tout un pan du jeu qui me plaisait pas vraiment. Je suis tranquille avec ma décision. Et vu que je garde un oeil sur le jeu, en venant faire l'histoire, si un jour je vois une nouvelle fonctionnalité qui me plait, je pourrai tenter le coup.

Félicitation pour les 7 filles :). 

Petite question : Tu dis que tu as toutes les filles, du coup je me demande combien de temps tu passes à les monter en expérience (pour des missions ou les missions légendaires) ? Moi j'en ai 274 et quand je devais leur donner des livres à toutes, j'y passais pas mal de temps. 

Link to comment
Share on other sites

non j'ai pas toutes les fille... toutes celle du pachinko épique il me manque 44 filles dont celle des missions de l'event et les 2 de la saison

pour l'xp j'y passe une heure à 2heures pour les compet laigendaire le reste du temps je stock. et je met pas forcément les fille à fond pas assez de stock de livre

Link to comment
Share on other sites

Hahaha, eh bien moi au contraire je suis bien content de tous ces events, et qu'ils soient de courte durée. Ca permet d'avoir régulièrement de nouvelles filles à gagner (au lieu de se dire au bout de 5 jours : "mince, je les ai toutes sauf celles du patchinko, et il reste 6 jours à l'event"...).

Je pense que la direction que prend le jeu est d'être "infinissable" à 100%, il y a bien plus de nouvelles filles qui sortent qu'il n'est possible d'en récupérer (à moins de faire chauffer la carte bleue comme un furieux 😂 ). Donc en fait moi je me concentre sur celles que je préfère à chaque fois.

Le petit bémol serait qu'avec autant de nouvelles filles, il serait peut-être temps d'explorer des fetish / des scenes / des inspirations un peu nouveaux, ou très peu représentés (plutôt que les éternels "recouvert de sperme" et "domination"). A regarder la fille épique du mois (une IA) ou de la saison (une des deux est une démone), ça commence doucement à varier un peu. Mais ça reste timide, alors qu'avec autant de filles disponibles il y aurait moyen de proposer un éventail ahurissant de possibilités !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas faux @Mick is big, perso je suis aussi assez content qu'ils y ai de plus en plus de fille, juste dommage qu'ils n'y ai plus de pause, sa permettait de soufflée un peux et de voir le fond valilla de la ville (même si je comprend pourquoi il n'y a pas de pause ce mois-ci), et je suis aussi de ton avis, niveaux inspiration et pratique sexuel, sa tourne un peux en rond, ce serait bien que les kk utilise eu peux le sujet (harem, harem, je voudrait ce personnage), après il n'y a pas d'équivalant pour les pratique sexuel. Seul chose que j'apprécie pas, ces quand ils ajoute une filles au Pachinko sans que ce soit par un event, moi qui veux vider le Pachinko, sa m'aide pas.

Cependant, je tien a te dire que le jeux est finissable a 100 %, sa prendra le temps qu'ils faudra, j'y arriverait, j'ai tout mon temps.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mick is big a dit :

Je pense que la direction que prend le jeu est d'être "infinissable" à 100%, il y a bien plus de nouvelles filles qui sortent qu'il n'est possible d'en récupérer (à moins de faire chauffer la carte bleue comme un furieux 😂 ). Donc en fait moi je me concentre sur celles que je préfère à chaque fois.

je te jure qu'une fois toutes les filles permanente (celle qui sont là même sans event) du pachinko épique obtenu ça te parait plus infinissable.

Il y a 5 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

juste dommage qu'ils n'y ai plus de pause, sa permettait de soufflée un peux et de voir le fond valilla de la ville (même si je comprend pourquoi il n'y a pas de pause ce mois-ci),

d'accord pour le fond vanilla,mais là encore une fois le pachinko épique vide les poses c'est 15 à 19 jours par mois :

l'event, les journées épiques (mais pas les légendaires d'ou le 15-19) et l'orgie se font à l'orbe épique...

j'ai essayé de faire par combat le 3ème jour j'y suis aller aux orbes...

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com oui t'étonnes pas comme ça !

entre les POA, les saisons, les combat de boss (dont ceux de la mythique), la ligue et les lieux de pouvoir j'ai environs 200 orbes qui rentre par mois (dont 100 du lieux de pouvoir même si c'est une estimation du fait que c'est récent ) donc ne pas les dépenser directe sur le pachinko épique crée vite un cumul.

même avec de la malchance, le fait de pas faire les journée mythiques, et être bloqué en d2 en ligue (donc place 15-30) pour éviter la d3 tu as vite assez d'orbe pour faire tous l'event avec si tu as fini le pachinko...

après ça dépend aussi de combien de fille te manque en orgie mais j'ai déjà récupéré les 50 orbes dépensé pour faire l'event à l'orbe.

faut dire que 50 seulement j'ai eu de la chance

Link to comment
Share on other sites

Non, mais sa j'ai compris, ces juste que j'avait pas compris ton message plus haut, je suis désoler de te le dire, mais je le trouve assez fouillis voir un peux trop condenser. J'ai parfaitement compris que le PE est mon pire ennemie en ce moment, ces pas pour rien que je suis en train de le vide, plus que 31 filles permanant (j'ai eu Skytte aujourd'hui:)).

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...