Jump to content

Jessy envie de savoir qui l'a dessinée


PlsDontTellMom
 Share

Recommended Posts

Bonjour forum,

J'aime beaucoup les traits qui constituent Jessy Flinch et je crois bien que c'est la première fois que je vois ce style dans le jeu. Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un nouveau dessinateur ? Son nom ? Le cas contraire, quelle autre fille aurait-il dessiné ?

Je sais que la plupart de leurs artistes/freelances préfèrent bosser anonymement, mais on sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PlsDontTellMom a dit :

Bonjour forum,

J'aime beaucoup les traits qui constituent Jessy Flinch et je crois bien que c'est la première fois que je vois ce style dans le jeu. Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un nouveau dessinateur ? Son nom ? Le cas contraire, quelle autre fille aurait-il dessiné ?

Je sais que la plupart de leurs artistes/freelances préfèrent bosser anonymement, mais on sait jamais.

jessy ressemble beaucoup a kalissa surtout la version les filles d'à cotée (pole danse) je serait mechant je dirais que c'est un recyclage de poses non retenu pour l'event des filles d'à coté... http://hentaiheroes.wikidot.com/kalissa-controleuse-de-tickets

donc peut-être le même dessinateur...

surement à cause du nombre de recyclage de poses l'event... (pose 2 de milenita = pose 2 de haya, pose 3 de guinever = pose 4 d'alexandre, winona ressemble à la mère de bunny sans ses oreilles de lapin...)

après sur jessy c'est des poses inédites et en effet elle est très belle... donc même si c'est recyclé (ce dont je suis pa sur) ça ce pardonne

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...