Jump to content

Combat contre Pandora niveau 750


[CNO] Mule
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour

Un petit post pour dire que je suis enfin arrivé au niveau 750 de Pandora pour pouvoir drop Estelle qui est vraiment super belle !!

Sauf que non pas moyen je ne gagne aucun combat .... o_O 😱 quelqu'un m'explique la manip pour que ça marche ? 
Et je suis pas un newbie hein je joue depuis 2017 je suis niveau 437 avec 481 filles dans mon harem, j'ai 429k d'ego et 75k de force d'attaque, j'ai drop les 3 mythiques et j'ai toutes les meilleurs filles pour chaque classe, avec full équipement légendaire pour chaque classe
Une idée ? Un boost précis pour que ça marche ? 🤔

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais comment vous faite ? XD je joue aussi depuis 2017 je suis niveau 2000 j'ai 180 filles xD

Enfin bon... Je trouve que les boss ont un peu trop de niveau de palier deja, la j'en suis au palier 2 de silvanus j'ai sa fille depuis le niveau 250 environ faut le monter 350 pour le palier 3 c'est un enfer donc effectivement j'ose pas imaginer ce que ca vas etre pour nike

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ume a dit :

Mais comment vous faite ? XD je joue aussi depuis 2017 je suis niveau 2000 j'ai 180 filles xD

Enfin bon... Je trouve que les boss ont un peu trop de niveau de palier deja, la j'en suis au palier 2 de silvanus j'ai sa fille depuis le niveau 250 environ faut le monter 350 pour le palier 3 c'est un enfer donc effectivement j'ose pas imaginer ce que ca vas etre pour nike

bah je joue beaucoup et j'ai mis pas mal de sous dedans hu hu 🙂

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...