Jump to content

Comment avoir de l'argent et de l'or ?


Kirito333
 Share

Recommended Posts

12 minutes ago, Kelenken said:

Ce qu'il entendait pas argent, c'est les billets et ce qu'il entendait par or, c'est les Kobans.

Ca je ne suis pas supposé m'en douter. Simplement à sa question idiote j'offre une réponse stupide, mais néanmoins vraie.

Mais je vais lui donner une solution qui marche: tu achètes beaucoup de Kobans et tu t'en sers pour faire les combats contre les boss en chaîne. tu gagneras beaucoup d'argent rapidement, et tu auras autant de koban que tu veux.

Edited by ceroxon
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

C'est déjà pas vraiment malin de demander s'il y a des moyens de tricher dans le jeu sur un forum administré par les devs, ce serait encore plus idiot que quelqu'un réponde franchement qu'il en a trouver un et explique comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'entends ce genre de question, je m'imagine devant un plateau de monopoly, et soudain le joueur en face de moi me demande : "yaurait pas un moyen d'avoir la rue de la paix et l'avenue des champs Élysées dés le début ?"
Moi : "Ben je te déclare vainqueur de la partie, tchao"
Plus sérieusement : à quoi ça sert de jouer à un jeu si c'est pour le finir en 5 minutes en trichant ? Où est le plaisir de jouer ? 

Link to comment
Share on other sites

J'ose espérer que la mention du Hack est un troll xD Si tu veux jouer juste pour avoir toutes les petites images rapidement y a des sites pour ça :P Ici les gens en majorités veulent et aime jouer ! Sinon pour le gain de billet et de kobans, si c'est une réelle question, y a pas de solution miracle (sauf si tu claques masses money IRL), faut essayer de finir premier des events (assez facile à bas lvl,plus dur à HL, et faut jouer un peu intelligemment, pas monter toutes ses filles dès qu'on peut en XP, etc). Débloquer un max de fille, faire les events de saisons (comme Haloween à l'heure actuelle) et faire toutes tes quêtes journa ! et puis à bas lvl investir dans le pachinko, qui peut carrément être abusé à bas lvl tant son prix est bas et ses récompenses cool !

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...