Jump to content

Comment fonctionne la fourchette d'attribution des gains des champions


isengrin
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Fly a dit :

What !!!

Comment tu arrives à 108 avec 25 tickets ?
Tout les membres de ton club n'avait fait qu'1 combat ou quoi...

Le combat était pas encore terminé lors de mon dernier message, on était vers les 50%.
J'ai terminé avec une tranche 1-90, en utilisant ~35 tickets...

image.png.35cf7d4ff87b30fda8c7156ea975e3bb.png

J'avais par contre une très bonne équipe pour le combat, ce qui a du pas mal jouer.

On est 33 dans le club pour info.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Setho a dit :

Le combat était pas encore terminé lors de mon dernier message, on était vers les 50%.
J'ai terminé avec une tranche 1-90, en utilisant ~35 tickets...

image.png.35cf7d4ff87b30fda8c7156ea975e3bb.png

J'avais par contre une très bonne équipe pour le combat, ce qui a du pas mal jouer.

On est 33 dans le club pour info.

as-tu eu l'impression, au fur et à mesure des victoire contre le champion, tu gagnais de plus en plus fragment potentiel par rapport aux combats précédent ?

le x de 1-x pour fragment potentiel.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, gh0st1975 a dit :

as-tu eu l'impression, au fur et à mesure des victoire contre le champion, tu gagnais de plus en plus fragment potentiel par rapport aux combats précédent ?

le x de 1-x pour fragment potentiel.

Non en fait les 3 premiers combats j'ai terminé avec une tranche autour de 1-35, en utilisant ~30 tickets. La différence sur le dernier combat, c'est que les plus gros joueurs du club ont moins participés, du coup j'avais un plus gros % de dégât total sur le champion par rapport aux précédents combats.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Setho a dit :

Non en fait les 3 premiers combats j'ai terminé avec une tranche autour de 1-35, en utilisant ~30 tickets. La différence sur le dernier combat, c'est que les plus gros joueurs du club ont moins participés, du coup j'avais un plus gros % de dégât total sur le champion par rapport aux précédents combats.

merci c'est surement la même chose qui m'a donnée cette impression.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...