Jump to content

OU?


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

French part forum here 😛

i have also read the english part of the forum, and didn't saw anything too. o.O

sadly, dev got the bad habit to give the patch details after their update......

 

 

J'ai lu la partie anglaise aussi et je n'ai rien vu non plus o.O

Hélas les devs ont l'habitude de donner les détails du patch après leur maintenance....

Je voulais juste signaler ce problème récurrent.:P

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est pas comme si il n'y avait pas une maj chaque mercredi...

à la limite je comprend que l'on puisse oublier ça et se demander "tiens c'est quoi cette maj ?". donc rien contre la création de ce genre de sujet.

mais râler parce que vous avez oublié que c'était mercredi... là par contre il y a moyen de s'abstenir.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, [CNO] Osef 69 a dit :

Le problème et le sujet de mon post ne sont pas la "MAJ"  mais le manque d'information concernant cette "MAJ" avec un lien mort/troll.....

( le truc entouré en rouge, quoi)o.O

Ben c'est vrai qu'il n'ont pas vraiment prévu à l'avance mais en général comme la dit @gh0st1975 ce genre de maj est récurrent. Et en plus je crois qu'ils on rajouter du temps à l'évent en cours

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, [CNO] Osef 69 a dit :

Je vois pas l'intérêt de me citer sans m'avoir lu @Catshot42......

Sujet:xxx.thumb.png.92ada28dc62c3423a1d43d1d73b1c3fb.png

Derrière ce lien, il y a rien que se soit en Français ou en anglais................

 

c'est qu'il ont qu'un seul panneau travaux... comme à la DDE quand il te mette un traveaux à 500m alors que c'est à10m justa parce qu'il ont pas le bon panneau.

après oui je vois ce que toi tu veux dire... mais sérieux !

Il y a 1 heure, jmlef a dit :

C'est de dingue de toujours faire des maintenances pendant les événements alors qu'ils n'avaient qu'à attendre les jours où il n'y en a pas. 

ça non la maj c'est le mercredi pas besoin de râler ou alors râler pour qu'il y ait un pose entre les event à la limite pas pour la maj.

je voulais pas citer quelqu'un en particulier pour pas maais ci si tu te sens visé osef non c'est pas pour toi

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, gh0st1975 a dit :

c'est qu'il ont qu'un seul panneau travaux... comme à la DDE quand il te mette un traveaux à 500m alors que c'est à10m justa parce qu'il ont pas le bon panneau.

après oui je vois ce que toi tu veux dire... mais sérieux !

 

Sur un autre sujet tu parlais de codage  et de l'impossibilité de faire certaine chose en programmation, sujet sur lequel j'étais d'accord avec toi.

Mais tu ne vas pas me faire croire que s'est compliqué de changer ce "panneau" en supprimant les 2 liens inutiles ,ou mieux, mettre le patchnote en ligne au moment de la maintenance comme l'indique les liens.

Cordialement

Edited by [CNO] Osef 69
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, [CNO] Osef 69 a dit :

Je vois pas l'intérêt de me citer sans m'avoir lu @Catshot42......

Sujet:xxx.thumb.png.92ada28dc62c3423a1d43d1d73b1c3fb.png

Derrière ce lien, il y a rien que se soit en Français ou en anglais................

 

Non rassure toi j'ai bien lu juste je précise que dans tout les cas ce n'est pas grave, ce genre de messages avec ces panneaux est automatique et donc ne contient pas toujours les informations sur la maintenance en cours étant donner qu'on a l'habitude de ce genre de Maj. C'est juste une source du code qu'il ne veulent pas changer à chaque fois qu'ils mettent une Maj, je ne dis pas qu'ils ont raison mais c'est rien

Et si tu veux un max d'info en général, il y a le forum, twitter et le discord. 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, [CNO] Osef 69 a dit :

Sur un autre sujet tu parlais de codage  et de l'impossibilité de faire certaine chose en programmation, sujet sur lequel j'étais d'accord avec toi.

Mais tu ne vas pas me faire croire que s'est compliqué de changer ce "panneau" en supprimant les 2 liens inutiles ,ou mieux, mettre le patchnote en ligne au moment de la maintenance comme l'indique les liens.

Cordialement

non c'est pas compliqué et je suis même pas sur de s'il en on fait 1 ou 2, s'il ce sont trompé, en choisissant le panneau ou me^me s'il ce dise que pour un maj courte il on pas besoin  de prévenir avant et encore là j'essaie de comprendre en me mettant à leur place.

si ça se trouve c'est même rien à foutre de leur coté on a un panneau et un seul.

encore une fois c'est pas ton poste que je critique, il est légitime, je suis d'accord avec toi, quelques soit la raison du un seul panneau c'est pas bon si le patchnote arrive pas en même temps que la maintenance.

après j'étais vague dans mon premier poste pour pas être traité de connard, encore un fois, par la personne demandant l'impossible.

car faire la maj à un moment ou ça dérange personne c'est impossible il y aura toujours quelqu'un que ça dérangera que ce soit pendant ou hors d'un event.

au moins toutes les semaine le mercredi matin on peut, nous, prévoir et donc pas avoir un score trop proche des 20 combat le mercredi matin plutat que ça tombe à un moment random ou d'un on aura rien prévu donc pile au moment ou on allait lancer les 200 combat +15 de ligue et que eux, pour l'avoir mis à un moment ou ils croyaient que ça gène personne, ne sont pas là si la maj bug.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...