Jump to content

Je la veux dans mon équipe!


shady 69
 Share

Recommended Posts

Avant toutes choses, je précise que ce qui suit contient un spoiler concernant la dernière quête. Donc, si toi lecteur, n'est pas encore arriver a ce passage, je te conseille de quitter ce post. Merci de ton attention lecteur. (Alors pourquoi avoir mis lecteur? Parce que j'avais envie)

.

.

.

.

.

.

.

Donc, comme je disai précédement, j'avançai dans dernière quête quand je suis arrivé à ce passage.

Screenshot_20210223-203715_Chrome.jpg

Du coup je suis content et maintenant je suis en mode The Voice

C-4565iXgAAVMRQ.jpg

Edited by shady 69
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@shady 69

Tu l'aura pas chez Nike car les 2 prochaines miss droppable chez elle on les a déjà vu.

Peut-être on pourra l'avoir dans un LC ou en tant que mythique ou encore sur un champion club, si tu as un bon club alors ça sera facile de l'avoir.
Tu joues sur HH ? Ton club ça va, vous avez eus la miss de février et vous êtes prêt pour celle de mars ?

Edited by Fly
janvier => février ; févrirer => mars
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

@shady 69

Tu l'aura pas chez Nike car les 2 prochaines miss droppable chez elle on les a déjà vu.

Je sais ça tkt

Il y a 8 heures, Fly a dit :

@shady 69


Tu joues sur HH ? Ton club ça va, vous avez eus la miss de février et vous êtes prêt pour celle de mars ?

Ouai je joue sur le navigateur internet et, oui on a eu la miss de fevrier, qui est assez sympa je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...