Jump to content

ENCORE UNE JOURNÉE MYTHIQUE?


Recommended Posts

Non je l'ai vu aussi, soit c'est un bug soit c'en est vraiment une. Si c'est le cas, ce serait franchement abuser, déjà que peu de personnes aiment cet évent, si ils en mettent plusieurs dans le même mois, ça va griser et à raison. Quand on voit le coût en Kobans que ça prend pour une, car faut compter au minimum 1000 combats pour espérer l'avoir,personne ne pourra gérer une seconde dans le même mois sauf les premiers des classements et ceux qui paye en argent réel les Kobans.A suivre,on verra demain si ce sera le cas ou si c'est un bug.

Link to comment
Share on other sites

Oui espérons que ça soit un revival.. (en même temps ils avaient dit que le premier revival serait 6 à 9 mois après et ça ne fait que 3 mois donc je ne sais pas.) Mais si c'est une nouvelle Mythique (de ma classe), je devrais passer mon tour car il me faut un peu plus de temps pour économiser autant de kobans.

L'autre possibilité c'est qu'il remette la dernière Mythique en jeu car il restait beaucoup de fragments et apparemment certaines personnes ont eu des problèmes pour régler avec leur carte de crédit.

(A moins que ça ne soit qu'un bug.)

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

Annonce sur discord 

Mario - KinkoidAujourd’hui à 08:54

@everyone : Nous avons écouté vos retours sur Matcha: et doncccccc : Vous avez 24 heures supplémentaires pour gagner l'affection de la mythique reine du Cumpire! A partir d'aujourd'hui 13h ! Soyez prêt !
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Le drop rate sera toujours aussi pitoyable ? J'ai tenté, 800koban (sur nutaku) et seulement 22/100...

Hors sans mytique, impossible de tenir une place dans le top 15 des ligues qui est la meilleure possibilité pour gagner des kobans...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...