Jump to content

Connection : se souvenir de moi.


Ooshua
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai coché la case "se souvenir de moi", mais malgré cela je dois me connecter chaque jour... ceci depuis deux semaines...
Avant je n'avais besoin de me connecter que très rarement.

Une solution ?

Bonne semaine !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour.

Moi aussi j'ai ce problème. Et je viens de comprendre que ça se produit à cause du renouvellement du marché. J'étais sur la page, le marché s'est renouvelé et j'ai été déconnecté instantanément !

J'avais pas ce bug avant. Je ne sais pas comment l'enlever.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Keiya a dit :

Bonjour.

Moi aussi j'ai ce problème. Et je viens de comprendre que ça se produit à cause du renouvellement du marché. J'étais sur la page, le marché s'est renouvelé et j'ai été déconnecté instantanément !

J'avais pas ce bug avant. Je ne sais pas comment l'enlever.

Je ne sais pas non plus, c'est pourquoi je demande de rectifier ce bug...

Link to comment
Share on other sites

Le problème vient peut-être de Adblock moi j'ai pas de problème avec le mien mais on a pas tous le même, et peut-être aussi si tu utilise la navigation privé surtout, moi la fonction fonctionne quand je joue sur navigation normal et mobile, mais en navigation privé je dois me reconnecter même avec le bouton, ça ne me gêne pas trop vu qu'il y a le remplissage auto...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Catshot42 a dit :

Le problème vient peut-être de Adblock moi j'ai pas de problème avec le mien mais on a pas tous le même, et peut-être aussi si tu utilise la navigation privé surtout, moi la fonction fonctionne quand je joue sur navigation normal et mobile, mais en navigation privé je dois me reconnecter même avec le bouton, ça ne me gêne pas trop vu qu'il y a le remplissage auto...

Adblock est débloqué pour HH, et je n'avais pas eu ce problème avant... je n'utilise pas la navigation privée. Mais bon, j'ai aussi le remplissage auto, alors tant pis... Mais merci quand même.
Bon week-end.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2021 à 22:51, gh0st1975 a dit :

ton problème est lié à ça

Non, c'est parce qu'il y a un refresh que la musique se lance, pas l'inverse.

Le jeu retiens que tu as la musique "off" mais quand il te remet sur la page de log-in, la musique redémarre puisqu'elle est active par défaut.

Et quand tu te log (même en auto, des fois tu le vois à peine), la musique continue sans raison. 

Pour le pb de connexion ... oui, c'est pénible. Matin, midi soir, faut toujours retaper le mot de passe. Sur l'appmli ça ne le fait pas, mais vu qu'il n'y a pas le tchat et que l'écran ne se retourne pas, je ne l'utilise plus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Incoralium a dit :

Non, c'est parce qu'il y a un refresh que la musique se lance, pas l'inverse.

oui mais c'est le refresh qui déconnecte et si tu joue pas à un autre jeu kinkoid tu dois te reconnecter... de même si l'autre jeux a un refresh aussi

Link to comment
Share on other sites

Pour vos problèmes de connexions, vérifiez bien que vous avez accepté le stockage de cookies pour HH et vérifiez également que votre navigateur ne l'éfface pas quand vous fermer votre fenêtre.

Enjoy et bon jeux 😉

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...