Jump to content

bug changement d'heure


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

@Mario Kinkoid suite au changement d'heure les compets ne se sont pas lancé aujourd'hui.

hors le chemin d'affection nécessite de faire 20000 point au compet, sachant  que certaines compets sont presque impossibles pour cette objectif, il serait sympa soit de mettre 2 compets demain soit allonger d'un jour le chemin

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 : oui je ne parle pas de demain, mais d'aujourd'hui ^^.  En gros, j'ai fini le chemin d'affection, on perd donc une compétition sauf s'ils arrivent à mettre une compétition aujourd'hui avec du retard. Mais évidemment s'ils n'y arrivent pas ils rallongeront le chemin pour ceux qui ne l'ont pas fini (enfin surtout pour ceux bloqués à "marquer 20 000 points dans la compétition") et rajouteront peut-être une compétition pour ceux qui n'en ont pas eu aujourd'hui (si c'est faisable, sinon ça n'est pas bien grave, ça n'est qu'une compétition et rien ne dit qu'elle aurait été gagnée :) )

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

faite attention la compete bug. c'est le meme que cette foie la je pense.    

edit : la vente de mon premier objet n'a pas ete pris en compte. mais les suivent si. ca ne bug peut etre pas tent que a finalement 😝. mais mefiez vous quant meme.

 

Edited by rakin
Link to comment
Share on other sites

c'est super d'avoir résolu rapidement le pb (lequel, soit-dit en passant, était prévisible, comme à tout changement d'heure...)

Néanmoins, j'ai quant à moi dépensé 10 "super pachinko" soit en tout environ 595 000 000 d'argent, et ce afin de revendre les 100 objets générés

MAIS SANS MISE à JOUR des compet' restées à 0 lors de cette opération...

Un petit dédommagement autre qu'un simple sourire aurait été le bienvenu pour tous les joueurs ayant été lésés de la même manière que moi!  

Link to comment
Share on other sites

Euh, je ne sais pas si ces a cause du changement d'heure (mais vu que cela coïncide, je ne me risque pas trop), mais un nouveau bug affecte en ce moment la Pachinko Mythique, ce matin, il y aurait du y avoir un nouveau lots de filles, et nous n'avons rien. Oui je sais qu'ils n'y a pas toujours de nouvelle filles, je ne suis pas encore trop con non plus, il est pas la le problème. De un, on a pas la partie gratuit. De deux, ces la même sélection de fille que les deux dernier jours (expliquant sans doute la disparition de la partit gratuit). Et ensuit le timer va a l'envers, bon en vrai il a disparut, pour voir combien de temps il reste il faut tenter d'utiliser le Pachinko (puisque j'ai déjà toute les filles, le jeux me dit combien de temps je doit attendre pour voir de nouvelle fille), et a chaque fois que je reviens voir si sa a changer, je regarde, et on peux voir que le temps augmente a chaque fois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...