Jump to content

Journée légendaire - Lapis ?


Eexa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste une question légitime : est-ce juste moi qui suit incroyablement malchanceux, ou le taux de loot de Lapis sur l'Espion Ninja est ridiculement faible ? J'en suis à plus de 100 poings dépensés sur le Troll et toujours pas UN SEUL fragment de Lapis ?! Même Moe Bunny, pourtant mythique semblait looter plus souvent, bien qu'au final je n'ai pas réussi à dépasser les 10 fragments sur la durée de l'event en utilisant absolument tous mes poings et environ 1000 kobans de recharge...

Plus généralement, je m'interroge sur les journées légendaires et mythiques. S'agit-il d'un attrape-nigaud à éviter et durant lequel il faut continuer à vivre sa vie ou y-a-t-il une réelle chance d'obtenir certaines filles de ces events sans payer ? (@Kinkoid @Mario Kinkoid)

Je ne suis pas très ancien sur le jeu donc les avis / stratégies de joueurs expérimentés m'intéressent. Pour le moment, c'est le seul aspect du jeu que je trouve extrêmement agaçant.

Bon jeu à tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Tu n'es pas le seul, j'en suis presque à 120 poings et toujours rien. Peut-être qu'ils ont changé le taux de drop pour rendre les légendaires vraiment légendaire...

Ok, cette fois je ne claque plus de Kobans sur les recharges, pas envie de me faire baiser 2 fois d'affilée :D

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Y en a qui ont obtenu des fragments mais pas moi, j'ai pu avoir la fille permanante du troll ! c'est dire que le taux à bien baisser ^^

Bah si c'est pour finir avec 8 fragments comme Moe Bunny, ça ne sert à rien de toute façon, donc je vais continuer à me battre contre ce troll car il n'est pas pire qu'un autre, mais hors de question de cramer encore des Kobans si c'est pour terminer avec une fille à peine commencée. Le temps que j'ai 1500 tickets de rencards pour la finir, je serais mort :P

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Koukouyé a dit :

Moi ce qui me choque c'est que c'est encore une ado prépubère pour pédophiles en puissance ...

Bref elle m'attire pas

Là dessus on est d'accord... Je suis tellement déçu de ne pas avoir réussi à avoir la Barrel Suspicieuse à l'Event précédent !!! Là on cause 😍

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Eexa Man a dit :

Bah si c'est pour finir avec 8 fragments comme Moe Bunny, ça ne sert à rien de toute façon, donc je vais continuer à me battre contre ce troll car il n'est pas pire qu'un autre, mais hors de question de cramer encore des Kobans si c'est pour terminer avec une fille à peine commencée. Le temps que j'ai 1500 tickets de rencards pour la finir, je serais mort :P

Ca oui, déjà que j'économise pour une mythique, je peux pas tout payé 😂

il y a 2 minutes, Koukouyé a dit :

Moi ce qui me choque c'est que c'est encore une ado prépubère pour pédophiles en puissance ...

Bref elle m'attire pas

Tu as raison c'est vraiment étrange, après c'est un peu comme Hari qui à l'air vraiment jeune pour le coup, moi je la farme car c'est une fille de genshin impact sinon mais je vais arrêté le massacre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eexa Man a dit :

Là dessus on est d'accord... Je suis tellement déçu de ne pas avoir réussi à avoir la Barrel Suspicieuse à l'Event précédent !!! Là on cause 😍

Amateur des rousses ? Moi je la voulait mais j'ai arrêter d'y pensé car elle était dans le pachinko

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Catshot42 a dit :

Amateur des rousses ? Moi je la voulait mais j'ai arrêter d'y pensé car elle était dans le pachinko

Je n'ai pas été malchanceux sur le Pachinko d'Event avec Emma Granger et Carine mystérieuse débloquées en 4 essais mais c'était vraiment la Barrel Suspicieuse que je visais :P J'espère qu'elle reviendra d'une manière ou d'une autre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eexa Man a dit :

Je n'ai pas été malchanceux sur le Pachinko d'Event avec Emma Granger et Carine mystérieuse débloquées en 4 essais mais c'était vraiment la Barrel Suspicieuse que je visais :P J'espère qu'elle reviendra d'une manière ou d'une autre.

Elle reviendra ne t'inquiète pas, je la voulais aussi et je voulais sa version bal des monstres. Et en général elles reviennent dans un évent orgie sur des trolls donc juste du farm ^^ On a eu l'exemple avec pokemon plutôt spiritmon..

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Eexa Man a dit :

Bonjour à tous,

Juste une question légitime : est-ce juste moi qui suit incroyablement malchanceux, ou le taux de loot de Lapis sur l'Espion Ninja est ridiculement faible ? J'en suis à plus de 100 poings dépensés sur le Troll et toujours pas UN SEUL fragment de Lapis ?! Même Moe Bunny, pourtant mythique semblait looter plus souvent, bien qu'au final je n'ai pas réussi à dépasser les 10 fragments sur la durée de l'event en utilisant absolument tous mes poings et environ 1000 kobans de recharge...

Plus généralement, je m'interroge sur les journées légendaires et mythiques. S'agit-il d'un attrape-nigaud à éviter et durant lequel il faut continuer à vivre sa vie ou y-a-t-il une réelle chance d'obtenir certaines filles de ces events sans payer ? (@Kinkoid @Mario Kinkoid)

Je ne suis pas très ancien sur le jeu donc les avis / stratégies de joueurs expérimentés m'intéressent. Pour le moment, c'est le seul aspect du jeu que je trouve extrêmement agaçant.

Bon jeu à tous !

Pour moi c'est un attrape-nigaud, donc à moins que la fille soit un 20/20 ou même à la limite 17/20 je ne me prendrait pas le choux à essayer de l'avoir je vie ma vie

Elle je lui met 12/20 et je suie gentille 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Michiko a dit :

Pour moi c'est un attrape-nigaud, donc à moins que la fille soit un 20/20 ou même à la limite 17/20 je ne me prendrait pas le choux à essayer de l'avoir je vie ma vie

Elle je lui met 12/20 et je suie gentille 

Si on s'en tient à l'attractivité uniquement, moi je ne lui mets même pas 05/20 😜 Mais comme je disais je ne suis pas très ancien et je n'ai que 42 haremettes donc toute opportunité aurait été bonne à prendre. Les journées légendaires / mythiques donc on oublie, sauf gros crush ! Bon à savoir !

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Eexa Man a dit :

Là dessus on est d'accord... Je suis tellement déçu de ne pas avoir réussi à avoir la Barrel Suspicieuse à l'Event précédent !!! Là on cause 😍

Je l'ai eue 😛

Mais je n'ai pas assez d'objets d'affection pour la monter

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Koukouyé a dit :

Moi ce qui me choque c'est que c'est encore une ado prépubère pour pédophiles en puissance ...

Bref elle m'attire pas

plutôt qu'ado prépubère je dirait elle fête ses 18 ans aujourd'hui et elle à pas encore eu sa dernière poussée de croissance.

bref elle m'attire pas non plus mais subira peut être les même changement que kimi qui me paraissait aussi jeune (bien que plus attirante car faisant ces 18 ans elle) dans le royaume des gemmes et qui dans le dernier event ou elle était faisait vraiment plus femme

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Michiko a dit :

Pour moi c'est un attrape-nigaud, donc à moins que la fille soit un 20/20 ou même à la limite 17/20 je ne me prendrait pas le choux à essayer de l'avoir je vie ma vie

Elle je lui met 12/20 et je suie gentille 

Je suis d'accord avec toi bon 12/20 je ne peux pas noter si je n'ai pas vu toutes ses poses et scènes mais c'est vraiment un piège je trouve, garde tes kobans tu as raison. C'est quoi une 17/20 pour toi ? Pas de mauvaise réponse 😊

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Eexa Man a dit :

Si on s'en tient à l'attractivité uniquement, moi je ne lui mets même pas 05/20 😜 Mais comme je disais je ne suis pas très ancien et je n'ai que 42 haremettes donc toute opportunité aurait été bonne à prendre. Les journées légendaires / mythiques donc on oublie, sauf gros crush ! Bon à savoir !

Je sui pas trop dure avec elle parce que je me dit " Bon elle est très mal proportionner, mais à part ça j'aime bien sont grand sourire et sont style "

Comme j'ai 521 haremettes je peux faire un plus grand comparatif et des horreurs qui y a et me dire " En faite elle s'en sort pas si mal "

 image.png.a35e7f44e35bdfbc9eecbedffb46963e.png    Certaine fille de mon harem que j'ai accidentellement eu au pachiko me dégoute tellement que j'y touche pas.

A se sujet ça serai bien de pouvoir les échanger contre des enveloppe 

On devrais avoir le droit d'intégré qui on veut dans notre harem et pas être obliger de subir

Il y a 7 heures, Catshot42 a dit :

Je suis d'accord avec toi bon 12/20 je ne peux pas noter si je n'ai pas vu toutes ses poses et scènes mais c'est vraiment un piège je trouve, garde tes kobans tu as raison. C'est quoi une 17/20 pour toi ? Pas de mauvaise réponse 😊

17 = J'aime beaucoup 😃

18 = J'aime beaucoup + référence à un personnage que j'aime 🥰

19 = J'adore trop 🤩

20 = J'adore trop + référence à un personnage que j'aime 😍

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Michiko a dit :

17 = J'aime beaucoup 😃

18 = J'aime beaucoup + référence à un personnage que j'aime 🥰

19 = J'adore trop 🤩

20 = J'adore trop + référence à un personnage que j'aime 😍

20/20 alors comme système de notation ! ☺️J'ai adopté un similaire également ! A la différence près que certaine filles sont mieux noter que d'autre alors que je ne connaissais pas le personnage ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Michiko a dit :

Je sui pas trop dure avec elle parce que je me dit " Bon elle est très mal proportionner, mais à part ça j'aime bien sont grand sourire et sont style "

Comme j'ai 521 haremettes je peux faire un plus grand comparatif et des horreurs qui y a et me dire " En faite elle s'en sort pas si mal "

 image.png.a35e7f44e35bdfbc9eecbedffb46963e.png    Certaine fille de mon harem que j'ai accidentellement eu au pachiko me dégoute tellement que j'y touche pas.

A se sujet ça serai bien de pouvoir les échanger contre des enveloppe 

On devrais avoir le droit d'intégré qui on veut dans notre harem et pas être obliger de subir

17 = J'aime beaucoup 😃

18 = J'aime beaucoup + référence à un personnage que j'aime 🥰

19 = J'adore trop 🤩

20 = J'adore trop + référence à un personnage que j'aime 😍

Hum fais attention, sois pas trop dure avec la troisième, c'est assez fidèle au personnage réel qui est une actrice pour adulte 😛  https://www.imdb.com/name/nm1071658/

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso je me concentre sur Keiko (pas parce que l'autre ne me tente pas, mais parce les fille récente vont revenir plus vite), et j'ai remarquer que le taux de drop de shard étant vraiment pourri, avec 1700 koban, j'ai eu que 40 point, même si sa reste plus que ce que vous dits.

Si je pouvais, je viserais évidemment Keiko aussi mais je n'ai pas encore libéré Bremen.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...