Jump to content

Les champions de club


[FDGN]~Nazgulh
 Share

Recommended Posts

Ca ça va être difficile de s'organiser entre les impatients, ceux qui ne jouent pas vraiment, ceux qui n'ont pas compris le système et ceux qui ne veulent pas mettre un kb par manque. 

Le nombre de fragments dépend des dégâts fait et du nombre de joueurs. 

Perso, je vois un truc comme ça pour les prochaines filles sur les 1er tours pour optimiser:

-le max de dégâts doit être de 5% du total du champion par membre, c'est à dire que 20 joueurs actifs peuvent le faire tomber, ça ne sera pas le cas mais ça laissera le temps aux "petits" Joueurs de jouer. 

-on fait sauter cette limite s'il ne reste que 6h sur le champion pour être sur de le faire tomber

 

La, sur le run actuel, je suis à 8% du champion et 33 joueurs, je peux avoir jusqu'à 51 fragments, donc il est important que tout le monde participe

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, j'avoue que c'est pas toujours facile de chopper le champion de club, parfois il a juste le temps d'être là on tape un X10 on revient et il est déjà explosé, après faut savoir qui tapent souvent en club, et les "finishers" de champion qui peuvent le later en quelques coups peuvent le fumer quand le maximum de gens ont taper. J'avais ce type de problème sur un jeu ou je jouais avec crhysus ou on avait des boss de guildes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...