Jump to content

disparition des envellopes


Zelda1
 Share

Recommended Posts

Depuis quelques jours les enveloppes ont disparu (ce qui ne m'arrange pas parce qu'il m'en manque peu pour avoir moe bunny). Je voulais savoir si c'était temporaire à cause de l'event actuel ou on peu gagner des cadeau légendaire et que sa va revenir ou si c'est un bug ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zelda1 a dit :

Depuis quelques jours les enveloppes ont disparu (ce qui ne m'arrange pas parce qu'il m'en manque peu pour avoir moe bunny). Je voulais savoir si c'était temporaire à cause de l'event actuel ou on peu gagner des cadeau légendaire et que sa va revenir ou si c'est un bug ?

c'était dans le patch note decrivant les rencard et dans le question réponse sur le rencard sur le forum !

les rencards sont là que les 9 jours de l'event du mois. ça reviendra donc le 1er mai (ou le 2 si l'event à du retard) pour 9 jours

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, gh0st1975 said:

c'était dans le patch note decrivant les rencard et dans le question réponse sur le rencard sur le forum !

les rencards sont là que les 9 jours de l'event du mois. ça reviendra donc le 1er mai (ou le 2 si l'event à du retard) pour 9 jours

J'aurais pas dis mieux ...  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@mario kinoid

Le 12/04/2021 à 11:12, ☠ Mario ☠ a dit :

J'aurais pas dis mieux ...  :)

tes têtes de morts empêche de te ping surtout celle du début

et tant que je t'ai sous la main (comme on peut pas te ping) j'en profite pour te dire que les fille du clicker mériteraient quelques retouche ça donnait biien sur clicker mais ici ça coince :

par exemple certaines on une proportion bizarre comme si réduire la taille de l'image avait plus réduit leurs jambes que le haut du corp comme clara pose 1 ou lila pose 2 et3 autre exemple elles ont toutes 2 poses identiques avec juste une plus nue que l'autre ça le faisait bien sur clicker mais ici c'est souvent bof

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...