Jump to content

Organisation du harem


DragonHereos_0
 Share

Recommended Posts

Je me disais que pouvoir réorganiser son harem ce serait sympa par exemple avec des fonction comme : Toutes, plus récente, par event, par monde, par affection, par niveau, par style, par gain, ...

Je sais c'est pas très grand comme idée mais je me dis que beaucoup de personne pourrais apprécier. Et c'est facile à programmé je pense.

Donc voilà j’espère que vous apprécierez mon idée.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, j'ai à peu près compris comment était organisé le harem (filles de l'aventure -> Filles uniques/filles trolls -> filles évents)

Enfin j'aimerais dire ça, mais y'a des exceptions partout. Disons que dans les grandes lignes c'est ça.... :'(

Donc ouais un truc bien organisé serait cool ! Voir un filtre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, koneg a dit :

Je suis d'accord, j'ai à peu près compris comment était organisé le harem (filles de l'aventure -> Filles uniques/filles trolls -> filles évents)

Enfin j'aimerais dire ça, mais y'a des exceptions partout. Disons que dans les grandes lignes c'est ça.... :'(

Donc ouais un truc bien organisé serait cool ! Voir un filtre.

C'est tout à fait ça une sorte de filtre ou une fonction pour les classées dans l'ordre souhaiter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai trouver ce topic en premier pas le tien @tibaltCapu, désolé ^^

Je pense aussi que sa pourrais facilité les choses, moi j'aimerais bien mettre mes filles qui prennent le moin de temps a donné de l'argent toute en haut et les plus longues tout en bas, j'aime bien ètre organisé, et je pourrais changer quand je lvl up mes filles, et évidement les filles qui sont en cours d'upgrade tout en haut, . . .

Je pense que l'ordre de drop pour définir le prix du coup d'amélioration est une bonne chose, (de toute façon c'est pas le sujet) mais que le joueur ne devrait pas etre bloqué dans son Harem, lieu ou il devrait se sentir bien, qu'il puisse l'arranger a sa convenance, le faire sien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une petite suggestion encore, c'est sur le défilement des filles dans le harem, ce serait bien que la vignette de la fille du haut soit toujours entière afin d'avoir le bouton de collecte entier, pour éviter les scroll quand on clic à la chaîne.

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur PC, et il y a toujours 4 filles et un quart de visible, à chaque scroll on avance d'un quart d'une vignette, ce serait plus pratique, rapide et joli visuellement si le scroll était de vignette par vignette, on aurait plus le cas des filles coupées. On affiche que 4 vignettes et on scroll de vignette en vignette. Mais je peux comprendre qu'en fonction des supports utilisé (PC, smartphone, tablette...) la solution en place est peut être la seule utilisable.

 

H001.jpg.1141861d93429e5b1e5eb6b668fda990.jpg

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...