Jump to content

Le champ lexical de l'orgasme.


Law
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous, mais je suis un peu lassé des " je viens, je viens ! " dans les dialogues dès qu'on approche du point d'orgue d'une relation sexuelle (du moins dans le jeu). Alors je vous propose qu'on enrichisse le vocabulaire des développeurs avec toutes les expressions connues et moins connues en rapport avec l'orgasme ou tout simplement avec le fait de faire sprinter l'unijambiste, de sortir le petit Jésus, d'avoir le caporal au garde à vous... Enfin, vous avez pigé l'idée ! Ça va être fleuri ! 

Enjoy. 

Edited by Law
Link to comment
Share on other sites

une québécoise qui m'a dit : Vas-y, déménage moi tout l'intérieur, j'veux plus rien r'connaitre !

Sinon : "faire pleurer le colosse pour soulager les captives" "piquer l'ail dans le gigot" "jouer à la bête a deux dos"

plus rare : "Regarder les étoiles dans les yeux" (si la nuit d'été le permet) "Ranger l'épée dans son fourreau" (cosplay) et ma préférée "Nous laisser redescendre au septième ciel quand nos corps n'auront plus faim"

après on peut baiser,niquer,pilonner,besogner,cocher, enconner, enfourailler, niquer, foutre,troncher, forniquer, faire oeuvre de chair ou trousser ... le tout est de le faire avec un minimum de classe !

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

Tirer sa crampe, Incendier la chambre froide , Exploser le terrier, Planter le javelot dans la moquette, Faire sprinter l'unijambiste, Faire crapahuter le flemmard, Chatouiller le nénuphar, Amener prosper au cirque, lancer le va et vient, mettre fin a nos heures d'abstinence...

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je connaissais...

Link to comment
Share on other sites

"Cher partenaire sexuel, je ressens le besoin de vous informer que je me trouve dans un état extatique proche de l'apothéose générée par la mise en place d'un système économique proche du communiste marxiste qui serait fructueux et survivrait à la dure réalité de la pratique"
"g fini lol" également

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert le principe de " faire des pirouettes sur le nombril " que j'apprécie tout particulièrement pour son côté imagé et le défi que cela représente pour les plus athlètes d'entres nous. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

- Se propager dans les nuages

- Poinçonner son ticket d'arc en ciel

- L'écume des nuits

 

C'est un peu trop poétique à mon goût quoique un mec qui me dirait: Viens là que je te fasse lire l'écume des nuits je trouverai ça génial :D:x

Edited by Loustic
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...