Jump to content

Problème avec l'email de validation (et petit soucis son)


doudoudou
 Share

Recommended Posts

Salut !

J'ai vu hier qu'il était désormais possible de changer l'adresse mail sans être obligé passer par l'ancienne (qui est obsolète et ne m'est plus attribuée depuis longtemps) donc j'ai sauté sur l'occasion ! Mais j'ai deux petits problèmes sur mon compte depuis ce changement:

Un problème mineur: le son ne se désactive plus quand je me connecte (il est bien marqué sur "Off" dans les paramètres, mais je suis obligé de le reset (de l'activer sur On puis de le redésactiver sur Off) afin qu'il s'éteigne vraiment.

Mais surtout, je souhaitais valider mon compte, ce que je n'avais toujours pas fait. J'envoie donc l'email de validation, tout va bien, je le reçois normalement avec le lien. Mais quand je clique sur le lien, la page qui s'ouvre avec Bunny marque "EGGs email validation error". J'ai testé sur Chrome ou Edge, en demandant de nouveaux liens à chaque fois mais rien ne s'améliore. 

Pourriez vous m'aider à résoudre ces points ? 

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, doudoudou a dit :

Salut !

J'ai vu hier qu'il était désormais possible de changer l'adresse mail sans être obligé passer par l'ancienne (qui est obsolète et ne m'est plus attribuée depuis longtemps) donc j'ai sauté sur l'occasion ! Mais j'ai deux petits problèmes sur mon compte depuis ce changement:

Un problème mineur: le son ne se désactive plus quand je me connecte (il est bien marqué sur "Off" dans les paramètres, mais je suis obligé de le reset (de l'activer sur On puis de le redésactiver sur Off) afin qu'il s'éteigne vraiment.

Mais surtout, je souhaitais valider mon compte, ce que je n'avais toujours pas fait. J'envoie donc l'email de validation, tout va bien, je le reçois normalement avec le lien. Mais quand je clique sur le lien, la page qui s'ouvre avec Bunny marque "EGGs email validation error". J'ai testé sur Chrome ou Edge, en demandant de nouveaux liens à chaque fois mais rien ne s'améliore. 

Pourriez vous m'aider à résoudre ces points ? 

Merci

Bonjour,

Pour le son, c'est un problème qui arrive à pas mal de gens, il y a un sujet dessus aussi.

Pour l'e-mail j'ai le même problème depuis que je l'ai changé aussi... J'ai renvoyé le lien de validation plusieurs fois aussi mais ça ne change rien, valider l'e-mail n'est pas le problème (selon moi), le problème est que sans l'avoir vérifier pour de bon, nous ne pouvons pas envoyé de tickets au support, donc on ne peux pas rapporté notre problème par le jeux. +les 150 kobans pour la joie...

Je ne sais pas d'où peux venir le problème étant donner que je connais quelqu'un qui à lui aussi changer son e-mail sur HH et qui à réussi à le vérifier...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2021 à 21:37, ganbi a dit :

Bonjour,

Pour le son, c'est un problème qui arrive à pas mal de gens, il y a un sujet dessus aussi.

Pour l'e-mail j'ai le même problème depuis que je l'ai changé aussi... J'ai renvoyé le lien de validation plusieurs fois aussi mais ça ne change rien, valider l'e-mail n'est pas le problème (selon moi), le problème est que sans l'avoir vérifier pour de bon, nous ne pouvons pas envoyé de tickets au support, donc on ne peux pas rapporté notre problème par le jeux. +les 150 kobans pour la joie...

Je ne sais pas d'où peux venir le problème étant donner que je connais quelqu'un qui à lui aussi changer son e-mail sur HH et qui à réussi à le vérifier...

Ok merci ! Pour le son, je n'ai pas retrouvé le sujet, tu aurais son titre ou l'url ???

Et oui, c'est surtout pour le support que j'espérais les valider mon e-mail. Peut être que tu pourrais demander à la personne que tu connais de mettre un ticket au support en notre nom ? Ou alors croisons les doigts pour qu'ils voient le bug :/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ganbi : Nos techiciens sont au courant et devraient résoudre cela  au plus vite. En attendant: un refresh sur la page du jeu te permet d'enlever le son. Certe ce n'est pas une solution idéale, mais ça fonctionne en attendant le retour de toute l'équipe qui va bosser sur le soucis la semaine pro  :)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2021 à 12:33, Mario Kinkoid a dit :

@ganbi : Nos techiciens sont au courant et devraient résoudre cela  au plus vite. En attendant: un refresh sur la page du jeu te permet d'enlever le son. Certe ce n'est pas une solution idéale, mais ça fonctionne en attendant le retour de toute l'équipe qui va bosser sur le soucis la semaine pro  :)

Merci beaucoup ! Êtes vous aussi au courant pour le problème des e-mails d'activation qui ne fonctionnent pas ? 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, doudoudou a dit :

Merci beaucoup ! Êtes vous aussi au courant pour le problème des e-mails d'activation qui ne fonctionnent pas ? 😊

Oui, le problème est régler pour moi et j'ai envoyé donc envoyé un ticket pour signaler le bug, la réponse :

"Bonjour Vent,

Merci pour le retour, je vais faire le nécessaire auprès de notre équipe afin de remonter le problème et réparer cela au plus vite,

Bonne journée!
Mario de l’équipe Kinkoid "

Du coup ça devrait se régler à un moment 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, ganbi a dit :

Oui, le problème est régler pour moi et j'ai envoyé donc envoyé un ticket pour signaler le bug, la réponse :

"Bonjour Vent,

Merci pour le retour, je vais faire le nécessaire auprès de notre équipe afin de remonter le problème et réparer cela au plus vite,

Bonne journée!
Mario de l’équipe Kinkoid "

Du coup ça devrait se régler à un moment 😁

Ouf, merci beaucoup à toi car j'ai toujours le problème ;(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/05/2021 à 13:08, doudoudou a dit :

Ouf, merci beaucoup à toi car j'ai toujours le problème ;(

 

Le 08/05/2021 à 13:40, ganbi a dit :

😄T'inquiète pas ça devrait s'arranger, faut juste être patient...

C'est une nouvelle feature et comme on le sais les nouveauté sont très souvent pas mise au point

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mario Kinkoid a dit :

Si c'est toujours le cas: n'hésites pas à me communiquer ton pseudo sur le jeu, que je vérifie directement   :)

C'est toujours le cas (EGG email validation error quand je clique sur le lien) ! Mon pseudo en jeu c'est doudou (n°298)

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Mario Kinkoid a dit :

J'ai pris la suite de Lola fin d'année derrière  :)
Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir !

Efficace, en effet ! Merci, ça me parait ok vu que je peux accéder au support maintenant !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...