Jump to content

Problème de paiement avec le jeu sur Nutaku


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis concernant l'achat de gold sur Nutaku pour pouvoir me prendre ma carte mensuelle et mon pass saison.

J'ai déjà contacté le support de Nutaku concernant ce problème. Il m'a répondu par mail en me demandant des informations supplémentaires que j'ai pu leur donné ensuite.

Sauf que cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles du support, que je ne peux toujours pas faire d'achat et je me retrouve plus qu'à 1 jour restant de carte mensuelle et à 10 jours avant la fin de la saison actuelle alors que j'essaie toujours de m'y prendre à l'avance pour éviter de tomber à sec...

Ma question est donc : Qu'est-ce que je peux faire de plus pour accélérer le processus ? Est-ce que ça arrive aussi à d'autres personnes ?

J'avais cru lire quelques part que le mode de paiement Paypal était disponible (j'ai supposé que le problème pouvait venir de ma carte bancaire) mais je ne le vois pas dans les modes de paiement, est-ce que je me trompe complètement concernant Paypal ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid Juste pour information car je ne sais pas si c'est à vous de faire remonter l'info mais j'ai réussi à faire mon paiement en passant par la page d'accueil du site Nutaku.

Par contre, il a l'air d'y avoir un blocage en passant par votre jeu Harem Heroes car de cet endroit ça m'est impossible de faire le paiement.

En tout cas mon problème est résolu :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, proutprout a dit :

@Mario Kinkoid Juste pour information car je ne sais pas si c'est à vous de faire remonter l'info mais j'ai réussi à faire mon paiement en passant par la page d'accueil du site Nutaku.

Par contre, il a l'air d'y avoir un blocage en passant par votre jeu Harem Heroes car de cet endroit ça m'est impossible de faire le paiement.

En tout cas mon problème est résolu :)

Merci beaucoup pour ton retour  :)
Je vais le signaler aux techniciens

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...