Jump to content

Evolution persos depuis la maj


Snif
 Share

Recommended Posts

Salut les coquinous, bien bien ? 

Jme disait que sa pouvait être sympa de voir un peux comment tous le monde avait évolué depuis la maj, et l’installation des 400 level supplémentaires lol. 

Personnellement, jsuis passer level 100 hier soir ! A vous de me dire comment vous évoluez depuis ? :)

HH Fofo.png

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Hey, ca va tranquille ^^ Toujours célibataire, je vois quelques filles de temps en.....AAAAh tu parles du jeu ? :D

Je suis passé au niv 97 aujourd'hui (je passerai au niv 98 demain). Je ne fais pas de combat en PvP, de ce fait je suis assez bas dans la Tour de la Gloire, je préfère me concentrer sur le drop des filles.

A ce sujet (quel enchaînement de ouf B|), j'ai actuellement 15 filles en plus depuis la mise à jour, ce qui m'en fait au total 59 ^_^ Elles ont toutes leurs étoiles, excepté Mala (2 étoiles), Gork (1 étoile) et Sylvia, Murakawa, Princesse Tiana et Maika (0 étoile). Il ne me manque plus que la Reine Titania et les 3 filles du monde 9.

Je reste toujours aux alentours de 4 millions en banque (histoire d'être sur de pouvoir payer les upgrades des filles ou des quêtes dans l'histoire). Mais avant la mise à jour, j'étais à plus de 17 millions :(

Link to comment
Share on other sites

Moi j'viens de passer au niveau 96, j'ai 42 filles dont 40 avec 3 étoiles ! Je suis seulement 514em dans la Tour car je me concentre également dans le drop de filles, quitte à m'arracher des touffes de cheveux du crâne ! 

Link to comment
Share on other sites

Niveau 40 au moment de la MaJ, j'avais 46 filles.

8 semaines plus tard, me voici niveau 97 et 60 filles. 50 au grade 3*. Et 10 au grade 2*. (dont une ou il me manque que l'argent de grade quest pour la passer 3* [elle le sera d'ici 2h environs])

PS: Si j'avais pas eu a farmer Gruntt pendant 3 jours et Dark Lord pendant 10 jours (13 jours donc), toutes mes filles serait au grade 3* a l'heure qu'il est. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...