Jump to content

Niveau de la jauge de combativité


Volkan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un bug sur cette jauge. Ma jauge de combativité affiche 9 par exemple, et dès que je réalise 1 combat qui consomme 2 unité, ma jauge passe à 1 par exemple.

En fait elle n'affiche pas le bon niveau de jauge ou alors elle en consomme plus qu'il ne faut et réduit ma combativité.

Est-ce que d'autres parmi vous on ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Et tu n'as pas jouer sur un autre support ?

Si sur ton telephone tu as 9 unités, un combat = 7unités.

Tu joues sur ta tablette : 7 unités, un combat = 5 unités restantes.

Tu retournes sur ton téléphone qui a gardé 7 unités restantes en mémoire, tu fais un combat, le solde s'actualisera et ton "7 unités" deviendras un "3 unités"  (car il te restait en réalité 5 unités - 1 combat = 3 unités ) 

 

Je ne sais pas si tu me comprends.

Mais je pense que le problème vient de la.

Essaie d'y prêter attention même si je sais que c'est pas évidemment de se souvenir de notre précédent support.. 

Et si vraiment ça ne vient pas de là,  je ne sais pas quoi te dire. Essaie d'envoyer un message au développeurs. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si si, on s'est bien compris, seulement c'est lorsque je joue sur le même support que ça se produit.
Du coup je pense que c'est un bug d'affichage parce qu'en faisant plus attention, ça affiche plus que je ne devrais avoir !
En fait ça prend 10 min pour recharger d'un point, et en 20 min, le compteur va m'afficher 4 point, et lorsque je vais lancer un combat ça va redescendre à 0.
Vu que je ne perd pas de point ou combat (j'ai pris du temps à comprendre), c'est pas trop grave.
Par contre j'ai toujours un bug d'affichage pour les missions sur mon smartphone, je ne peux réaliser que la dernière mission de la fenêtre, en gros je dois les faire toujours dans l'ordre en commençant par le bas ! Et c'est handicapant lorsqu'il y a des events !!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...