Jump to content

Le futur du jeu


Recommended Posts

bon, j'avais raison de m'inquiéter pour le prix des 5 eme etoile, c'est encore pire que ce que je pensais, 3.8 M pour red battler et 10.7M pour anko, vous avez fumé quoi ?

la prochaine sera a combien ? 20 M ? 30 M? c'est n'importe quoi les tarifs

Pour le coup le futur du jeu n'est pas engageant, mais alors pas du tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu 3.8M pour red battler, et pour ankyo elle m'a demande 8.7M!

Je crois donc que ce montant depend du nombre de fille que tu possedes... 

Sur le wiki, je crois il ya un semblant d'explication. 

Cependant je te rejoins, depenser autant pour up... on comprend que les devs veulent que le jeu dure tres longtemps dans le temps, mais sion arrive un jour a 20M pour une etoile pour une fille, tu devras farmer longtemps pour recuperer ton investissement et au final...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est chaud lol, mon Frangin était a plus de 6 000 000 il a presque plus rien pour le coup x) Moi j'ai pas pu du tout, j'ai juste su monter la 4éme de Red. 

Mais bon, je vais y arriver ^^ ( Aller les filles, go tapinez pour ramener des sous a papa ! )

Link to comment
Share on other sites

Je suis nouveau donc j'en sais surement moins que vous, mais en 1 jour et demi et seulement 8 filles j'ai fais 1 million d'argent...

Si on considère que les boss de chaque monde donnent de plus en plus quand on les combats ' j'en suis au royaume des gemmes ) + l 'ajout de filles il y a de quoi ce faire des sous, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit bloqué ni trop déséquilibré, j'ai plus de problèmes avec la lenteur pour débloquer l'histoire ^^

Pour la pachinko parcontre je n'en est aucune idée vu que je ne suis que level 24^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, mcalucard a dit :

Je suis nouveau donc j'en sais surement moins que vous, mais en 1 jour et demi et seulement 8 filles j'ai fais 1 million d'argent...

Si on considère que les boss de chaque monde donnent de plus en plus quand on les combats ' j'en suis au royaume des gemmes ) + l 'ajout de filles il y a de quoi ce faire des sous, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit bloqué ni trop déséquilibré

 

Plus tu a de filles et plus cela devient difficile de les upgrader. Et étant donné que tu es nouveau, le prix des affections n'est pas énorme. A partir d'un certains nombre de filles, tu n'a plus que des rares et des légendaires comme objet d'affection dans le marché, ça revient à vite cher. Sans compter le prix des upgrades des filles.

Link to comment
Share on other sites

oui je vient de voir pour les prix de déblocage de niveau et le nombre d'affection pour monter red battler et juliette, ca fais mal rien que d'y penser ^^

Mais bon, plus tu as de filles et de level et plus tu te fais de sous et plus tu peux cumuler de points de combats et d'énergie aussi ce qui aide bien.

D'ailleurs, est ce que l'on gagne plus de sous en arène en fonction de sont niveau ou de sont classement, ou est ce que c'est tout le temps pareil?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mcalucard a dit :

oui je vient de voir pour les prix de déblocage de niveau et le nombre d'affection pour monter red battler et juliette, ca fais mal rien que d'y penser ^^

Mais bon, plus tu as de filles et de level et plus tu te fais de sous et plus tu peux cumuler de points de combats et d'énergie aussi ce qui aide bien.

D'ailleurs, est ce que l'on gagne plus de sous en arène en fonction de sont niveau ou de sont classement, ou est ce que c'est tout le temps pareil?

Dis toi que plus tu as de filles, plus tu dois payer cher et que tu n'as pas l'impression qu'elles te donnent bien. Avant la MAJ j'avais moins de filles bien sûr mais elles me donnaient au moins 2 fois plus que maintenant. + Le Pachinko augmente son prix en fonction du niveau.. maintenant le mien me coûte plus que de récupérer l'argent du harem. (Il me coûte 121k et le harem quand je récupère tout leur argent en même temps n'est même pas à 90k) 

Si en plus on prend en compte le fait que les objets d'affection coûtent très cher et qu'elles ont besoin d'encore plus d'affection en fonction du nombre de filles que tu as.. on arrive à des sommes énormes. 

Depuis la MAJ l'argent pose un gros problème. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

L'argent est vraiment un énorme problème dans ce jeu depuis HH 2.0

Les dev se diront "on ne fait que raler" mais c'est vraiment un soucis pour le jeu. La perte d'argent se fait ressentir :  

° Le Pachinko ? Il est carrément inutile. J'suis Level 100, il me coûte 133 100 pognon pour 10 Parties. Pour avoir quoi, +120 Affections en plus ? Acheter les Légendaires revient moins cher que ça sur le temps ...Réduisez ce prix, c'est juste ignoble à un point

° Les cadeaux, qui sont aussi présent que le respect pour Yamcha. Oui, vous avez préféré priviligier les Affections, mais c'est normal de ne plus recevoir de Cadeau dans les Pachinko ? On est déjà occupé à claquer notre argent dans les filles et les Affections, on ne veut pas aussi le claquer sur les Cadeaux en prime

° Pour les Gros Level, mettre les gains de Boss a un même piédestal. La Par exemple, j'ai besoin d'argent. Mais je suis obligé de tamer Dark Lord, ce qui me fait gagner seulement 20 000 en argent. 

° Les prix exorbitants des filles à 5 étoiles. C'est même plus un handicap à ce stand, c'est carrément un Cancer en phase Terminal. Entre s'occuper du Up des autres filles à mettre 3 Etoiles + Les prix dépassant + de 5 Millions pour UP les 5 étoiles ...

° Et pourquoi pas tester un autre système de jeu. Nos filles nous servent uniquement pour le pognon. Pourquoi faire des quêtes spéciales avec Une fille en particulier qui nous rapportera un Butin plus ou moins Important. Un espèce de Nouveau Monde, mais uniquement dispo avec les filles de Notre Harem. Ainsi on pourrait suivre l'aventure de Bunny par exemple. Tout ça coûtant en Energie (qui ne nous sert plus à rien faut se le dire). 

Le montant du Butin (généralement, de l'argent en conséquence car cette fille n'étant plus au coin Harem production, ça compensera avec un Bénéfice conséquent) dépendra de la grandeur du monde et du type de Monde qu'il soit (on doit finir le monde en 1j / 1semaine / 1 mois etc ...) Pas de Boss, Pas "nous", le Héros qu'on incarne, seulement la fille et ses quêtes. ça permettra de nous occuper en attendant les nouvelles quêtes du M9 + un mode de jeu redonnant envie de rester + Enfin un Gain d'argent (et éventuellement, genre 10 Kobans à la fin). Faut pas déconner non-plus, les mondes seront toujours les mêmes, pensons aux dev.

Edited by spynosaurus
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Juste un petit détail à rappeler aux développeurs (à ne pas prendre mal bien sur).
L'envie de garder vos joueurs le plus longtemps possible sur le jeu est plus que compréhensible. Cependant, il faut bien se rappeler que les gens viennent sur ce jeu en pensant jouer à un HENTAI doooonc avoir du contenant.... excitant. c'était le cas au début vraiment l'accès facile a étoile supérieur des filles permettait de ce dire "yes nouvelle mise à jours, nouvelles filles, du c*l !" Maiiiiiiiiiis c'est plus le cas.... Maintenant c'est devenu un jeu de farm... pur... je sais pas où vous vous êtes perdu mais le choix est mauvais :/.
c'est devenu tellement long et tellement chiant pour upgrade une fille ne serait-ce que d'un niveau qu'il n'y a plus aucune excitation quand on la débloque enfin....
pour le pachinko navré mais il ne sert qu'au bas level qui veulent avoir un stuff décent qui.... ne sert a rien. pour les haut level et/ou joueurs avec beaucoup de fille, le pachinko n'est qu'un moyen détourné et moins cher d'avoir des objet d'affection pour les filles. et encore c'est pas rentable.
la catégorie équipement, boost et affection son inutile de part leur coût faramineux. la catégorie experience est utile juste pour ce dire "ouai mes filles sont toute level max !".

Bref pour résumé. Au départ on viens pour jouer a un HENTAI et on a finit sur un jeu de farm bientôt au même niveau qu'un Warframe! 
Ceci n'est que mon avis après. pour ma part je vais arrêter le jeu soit ce soir soit après l'évent d'halloween. en espérant que les problèmes change d'ici quelques mois. bon jeu a tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Même si je comprend que les devs veulent nous garder le plus longtemps possible dans le jeu et qu'ils ont instaurer ces MAJ pour pas qu'on aille trop vite, on peut pas vraiment donner tort à @spynosaurus et @tentor

J'aime bien le fait que ce ne soit pas si facile d'upgrader nos filles, pour moi, ça reste un objectif qui nous occupe pendant un moment le temps que la trame reprenne. Mais on ne peut pas nier que depuis la MAJ, on se préoccupe plus de l'argent que des filles en elles-mêmes. Ok, on discute un peu des nouveaux skins des filles à 5 étoiles ou des nouvelles filles à droper mais la question de l'argent revient vite derrière. Le Hentaï est un peu laisser pour compte.

Par contre, de là à partir du jeu pendant un moment (en mode Hermite ;) ), pour moi c'est un poil extrême, on risque de passer à coté de plein de chose ^^ (Mais je respecte ton choix :P ).

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...