Jump to content

Les attentes du scénario 2.0


Ume
 Share

Recommended Posts

Plop, je ne trouvais plus le sujet ''les attentes du scénario'' même avec l'outil de recherche, donc j'imagine qu'il a été effacé pour x ou y raison

Donc j'ouvre la version 2.0 pour pouvoir discuter du scénario, de ce qu'on en attend exeterra exeterra.

Si le topic de base existe toujours alors je m'excuse et je vous pris de m'y renvoyer, mais je le trouve vraiment pas la

Bref du coup, attention comme d'habitude les débutants on spoilers donc ne lisez pas si vous voulez pas être spoilers, les autres indiquez ou vous en êtes pour pas spoilers ceux qui n'y sont pas encore, ou alors faite en sorte de rester dans le flou pour vous comprendre entre vous...

Link to comment
Share on other sites

Booon ceci étant dit je commence, j'en suis a la quête ''voir la vérité en face'' dans le panthéon... Bah jusqu'ici j'ai trouvé ce monde très très bien, suivre Bunny plutôt que le Héro était bien, t'es bonne parodie des shonen, histoire intéressante, ça parle d'amour et de sentiments, c'est génial, la c'est bien, pas comme le monde où tu baisait des pokémons :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...