Jump to content

Magouille mythique


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Le jeu a complètement arrêté quand les fragments de Niké sont arrivés et j'avais ensuite la "carotte" pendant 10-15 secondes après chaque bataille. En 3 minutes il n'y avait plus de fragments ce qui me fait croire qu'il y a des tricheurs qui utilisent des "auto-clicker".

Pendant ces 3 minutes je n'ai même pas eu le temps de faire 10 combats et n'ai obtenu que 3 fragments (2+1).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu avoir 4 fragments (2+2) dans ces deux minutes mais le jeu m'a volé une recharge de combativité et la disparition de Niké du troll est beaucoup trop lente; me faisant gaspiller des kobans.

J'ai aussi remarqué que le jeu cause des doubles recharges avec la lenteur extrême. Ce qui se passe c'est que l'ajout du 20 de combativité prend tellement de temps que je dois débourser une fois de plus même si c'est écrit 0 kobans pour X combativité.

Je vais prendre une capture d'écran à la prochaine occasion.

Ce système est complètement "bidon". La moitié de mes kobans sont gaspillés et la lenteur du jeu est insupportable!!! 

Link to comment
Share on other sites

Encore à peine un peu plus de deux minutes. Voici le bug qui me vole des kobans.


image.thumb.png.6e3577e2f52c26f426441b3c59aa2a7d.png
 

P.S: Cela indique 0 mais on me "charge" deux fois le montant en kobans. Cela fait au moins 5-6 fois que cela m'arrive.

Edited by GodeMichel
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...