Jump to content

Comment avez-vous decouvert le jeu ?


Inconitoful
 Share

Recommended Posts

Salut les cochons et les cochonnes !

Je crée se topic pour lancé la discussion sur la diffusion du jeu. Comment êtes-vous arrivé-là ?

Screenshot_20171022-113511_1.thumb.jpg.ccfb0ea10455f46b479c3b488bfd0f97.jpg

Pour commencer, moi c'était une bannière sur un site de streaming de One piece, avec un super saiyan prennant zelda en levrette...j'ai pas résisté ?

Une pub aussi? Quelqu'un vous en a parler ? En avez-vous parlez à quelqu'un ? Dites-nous tout !

Edited by Inconitoful
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Inconitoful a dit :

Pour commencer, moi c'était une bannière sur un site de streaming de One piece, avec un super saiyan prennant zelda en levrette...j'ai pas résisté ?

Une pub aussi? Quelqu'un vous en a parler ? En avez-vous parlez à quelqu'un ? Dites-nous tout !

La même, en lisant One Piéce, a la fin du scan de la semaine... :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur Japscan. En lisant des chapitres de "Magi". Une page dédié a HH a chaque début de chapitre, page 3. Toutes les 20 pages environs, hop, une pub pour HH. Alors forcément... Même si tu veux résister au début... Quand t'en ai a plus de 300 chapitres et 300 pubs... Bah, tu craques. xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kelenken a dit :

Sur Japscan. En lisant des chapitres de "Magi". Une page dédié a HH a chaque début de chapitre, page 3. Toutes les 20 pages environs, hop, une pub pour HH. Alors forcément... Même si tu veux résister au début... Quand t'en ai a plus de 300 chapitres et 300 pubs... Bah, tu craques. xD

Exactement la même mais avec des scans de Hajime no Ippo :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kelenken a dit :

Sur Japscan. En lisant des chapitres de "Magi". Une page dédié a HH a chaque début de chapitre, page 3. Toutes les 20 pages environs, hop, une pub pour HH. Alors forcément... Même si tu veux résister au début... Quand t'en ai a plus de 300 chapitres et 300 pubs... Bah, tu craques. xD

De même en lisant :

One piece, Boruto, Magi, Promised neverland, Ratman, Lvl 999 villager, berserk, et j'en oublie plein d'autre !

A force ça a titillé ma curiosité alors j'ai cliquer... Surtout quand on te dis que c'est en français mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...