Jump to content

Récompenses de saison


yannbyz
 Share

Recommended Posts

Avez vous remarqué la diminution de kobans dans les récompenses de saison ? (divisé par 2)
Et bien entendu, rien d'indiqué dans les patchnotes...

Pour les récompenses gratuites, c'est dommage. Mais pour les récompenses du pass c'est exagérer : son prix en revanche n'a pas baissé !

Le mois dernier (pour le pass) :       1260 kobans (prix normal 250€ / économie 5010% / prix 4,99€)
Ce mois-ci (toujours pour le pass) :  660 kobans (prix normal 250€ / économie 5010% / prix 4,99€)
     la seule autre différence que j'ai remarqué c'est qu'ils compensent les 600 kobans manquants par des orbes SuperPachinko (dont on a que faire) : +2 orbes SPx1 et +10 orbes SPx10

L'idée de prendre le pass occasionnellement, m'était déjà passé par l'esprit (je l'ai déjà fait), mais là je n'y pense même plus !

Vos avis ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu peux lire un peu l'anglais, on a essayé de s'en amuser ici

Même si sur le fond, cela n'a rien de drôle... 😒

Le fond du problème c'est qu'ils se sont troué le mois dernier et pas question de faire un cadeau gratuit (comme indiqué dans le patch) à qui que ce soit. On a affaire à des businessman, pas des enfants de cœur. Sauf que ce qu'ils ont du mal à intégrer, c'est qu'à force de devenir trop greedy, cela devient contre-productif et on perd les gens en route.

Edited by Eexa
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...