Jump to content

Copies conformes


Jef
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer ou qui n'aurait pas les deux filles, je parle de princesse Noemy et princesse Tiana, ce sont des copie (presque) conformes hormis las couleurs (vêtements, cheveux, peau et yeux), même les poses sont identiques,

Vous préférez laquelle des deux?, mois c'est plutôt princesse Tiana.

Link to comment
Share on other sites

Aucune! xD Je n'ai d'yeux que pour Metal Noemy et Sporty Noemy. Parmi les 4 versions existantes d'elle. (je compte Tiana comme une version de Noemy, même si c'est pas tout a fait le cas)

Mais si je devais choisir en Noemy et Tiana... J'hésite. Mon gout pour l'exotisme me dit Tiana. Mais j'aime pas les copies... Si on te propose quelque chose et puis qu'on t'en propose la copie... Il n'y a pas à hésiter. On prend l'originale. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Faut absolument qu'on choisissent ? On peut pas avoir les deux ? :/

Huuuuuuuum je pense que je choisirait Tiana, difficile de donner une explication, la seule que je vois c'est que je préfère les brunes aux blondes mais c'est juste pour faire une différence, sinon je les aime autant l'une que l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Néos a dit :

Faut absolument qu'on choisissent ? On peut pas avoir les deux ? :/

Huuuuuuuum je pense que je choisirait Tiana, difficile de donner une explication, la seule que je vois c'est que je préfère les brunes aux blondes mais c'est juste pour faire une différence, sinon je les aime autant l'une que l'autre.

Bof je sais pas noemy est suppose représenté peach qui est l original l autre princesses est arrivé bien après... A voir

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, lazard455 a dit :

Bof je sais pas noemy est suppose représenté peach qui est l original l autre princesses est arrivé bien après... A voir

Je viens de remarquer une différence de coiffure également et là encore je préfère celle de Tiana, celle de Noemy lui donne un air sage et carré je trouve, alors que celle de Tiana est un peu plus fun ^^ (cet argument est quand même un poil chipoter mais bon je préfère le nouveau modèle ;p) Mais c'est sur, je veux les deux dans mon lit un prochain soir xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Snif a dit :

Metal Noemy aussi et super bonnasse sérieux ! :x Jsuis curieux de la choper un jours Tiana... Elle se gagne quant elle ? 

Noemy, Metal Noemy et Sporty Noemy mettent le feu, on peut pas le nier ^^

Tiana se chope au pachinko épique donc tente ta chance :D

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...