Jump to content

Quels sont vos openings préférés ?


Flame
 Share

Recommended Posts

Même si l'animé est pourri, le générique de la première version anime est cool. (mais privilégiez la version Hellsing Ultimate qui est bien plus fidèle au manga ^^)

Le manga (et animé) vaut pas grand chose. De très bonnes idées... Mais laissées inexploitées du début à la fin pour se contenter de faire une comédie ecchi comme il y en a des milliards... C'est triste vu les possibilités qu'il y avait avec les thèmes que ça a "abordé" sans jamais aller plus loin que la simple "présentation" de ces thèmes. Mais les OP sont chouette. :)

A voir d'urgence si vous avez jamais vu. Cet animé est une perle qui se fout royalement de la gueule des monde RPG fantastique. Et des manga/animé/light novel de type "Isekai" (traduisez ça par "monde parallèle" ==> plus précisément, quand un type lambda est transféré et/ou bloqué dans un monde différent du sien pour une raison X ou Y) comme SAO ou d'autres. xD Kono subarashii sekai ni shukufuku wo! (en abrégé: Konosuba)

D'ailleurs, si vous êtes fan de la série "Aventures" sur la chaine "Bazar du Grenier", avec Mahyars, Bob Lennon, Krayn, Seb et Fred du Joueur du Grenier... Bah, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire la comparaison entre le groupe de héro de l'animé et les youtubers/streameur précédemment cité. :) Une belle bande de bras cassés. xD (du rire en barre cet animé/light novel)

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Merci kelen pour ces suggestions je penses que je vais me regarder le dernier que t'as proposé, tu as attisé ma curiosité ;)

pour cette anime, "Persona Trinity Soul" il n'est pas mal, j'ai bien apprécié même si qqes questions reste en suspend 

 

"Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi" j'ai vraiment aimé cette anime, il se passe au japon à l'aire d'Edo sur un groupe de gens qui chasse les oni (démon) à l'aide de la calligraphie

pour "Yozakura quartet" il est ... passable je dirais mais sans plus, l'histoire d'une ville ou humain et démon vive ensemble

et je finirai avec celui ci "Bounen no Xamdou" il y a de bonne idée dans cette anime mais on reste un peu pantois à la fin et j'avoue ne pas avoir tout compris mais j'aime bien l'opening 

 

Link to comment
Share on other sites

A mon tour ! ^^

One Piece Op 11 ! LE meilleur OP de One Piece pour moi :D

Le dernier est tout aussi incroyable !

L'op 1 de la saison 2 de Highschool DxD (Désolé Kelenken c'est aussi mon préféré xD)

Un Ending cette fois si de Magi: The Kingdom of Magic

Et je fini sur un OST qui donne des frissons ! 

 

Edited by Kyros
Link to comment
Share on other sites

Synopsis:

Pour combattre le crime organisé et le terrorisme, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une Agence d'Assistance Sociale, qui, sous couvert d'activités sociales et médicales, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan, les ennemis de l'État ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les porte-flingues de l'agence sont toutes des jeunes filles, en partie cybernétisées et conditionnées psychologiquement après divers accidents (maladies ou traumatismes graves).

Placée sous la tutelle rapprochée d'un superviseur adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants forme un "fratello" avec son superviseur, et devient une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable, tuant sans hésitation sur ordre de son superviseur, ou sans cette autorisation quand elles sentent celui-ci en danger.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas trop le choix pour le suivant de mettre a all in one Opening et Ending, c'est la vidéo avec la meilleure qualité que j'ai pu trouvé.

La suivante est en accéléré il me semble. Mais la encore, c'est la seule que j'ai trouvé, 1: en bonne qualité d'image. 2: en originale.

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...