Jump to content

Quels sont vos openings préférés ?


Flame
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Un animé tout kawaii. (purée... déjà 5ans... [le tout premier animé saisonnier que j'ai regarder et c'est lui qui m'a lancé dans le monde manga/japanimation ==> avant ça, ma connaissance japanimation se résumait aux classiques du genre DBZ et Saint Seiya])

Opening

Et son ending

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ca manque de méchas tout ça, vous permettez que j'en ajoute ? :D

Je vais rien donner de secret, je ne me suis mis aux animés il n'y a qu'un mois. Mais quand même !

 

Les opening de Code Geass, c'est tellement le bonheur. Sauf le troisième, à mon goût.

Et Evangelion, bowdel ! Qu'un seul opening pour toute la série, mais pas besoin d'un autre en même temps xD

Link to comment
Share on other sites

Mythique l'opening de Neon Genesis Evangelion. ;)

Bon, après je suis pas fan du tout du genre "Mecha" et "Cyber" donc forcément, je connais peu d'opening de ce genre d'animé. :)

Par contre... Je viens de me rendre compte d'un truc... Personne ne l'a mis... (je viens de vérifier les 3 pages...) C'est presque une hérésie, à ce niveau...

Death Note Opening 1...

Sinon, un animé que je viens de découvrir. (et j'ai déjà fini de lire les scans jusqu'au dernier chapitre sorti)

 

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y avait du Naruto au début de ce fil, je vous laisse apprécier cette version... un peu de brutalité dans un monde de douceur de brutalité

 

 

Perso j'adore ce type, il a des reprises de ouf (je trouve son "livin on a prayer" remarquable)

 

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais mettre tout les openings de SAO, et même toutes la bande son de SAO.

Je n'ai jamais vu d'anime aussi parfaitement fait que SAO, que ce soit l'animation, la bande son, le dessin, ou encore le genre (pas vraiment un Shonen, pas vraiment un Seinen, de l'humour, de la romance, du drame, de l'epique). Et SURTOUT le gros point fort: On peut regarder la S1 sans avoir besoin d'un S2, on peut regarder la S2 sans attendre une S3, et même le film respecte ça. Y'a pas d'histoire en suspens entre chaque saison (peut être pour ça qu'ils font pas la suite, malgré qu'ils l'aient promis, ou alors ils attendent, parce qu'ils auront besoin de 2 saisons pour finir le prochain et dernier arc, peut être même 3).

Enfin, après on aime l'histoire ou non ! :)

Link to comment
Share on other sites

... ... ... ... ... ... ... ... ...

Ok. Je ne te parle plus! xD

Pour moi, SAO, c'est le pire animé qu'il m'ait été donné de voir...  Et si il est fidèle au Light Novel... Alors le light novel est pourris également. (de mon point de vue)

Il y avait tellement plus a faire avec le sujet de l'histoire... Et ils se sont contenté de faire un truc pour ado attardé sans exploiter les thématiques qu'ils avaient abordé... Elles ne sont resté qu'une toile de fond inexploité... Dés que j'aurai le temps, je lirai le light novel... Et j'espère vraiment que l'animé à merdé et a pas été fidèle... Car si l'animé a été fidèle et abordé les thématique avec le même niveau de profondeur que le light novel... Je terminerai pas la lecture...

 

Attention, j'ai rien contre les histoires qui n'ont pas de thématiques profondes... Mais que leurs créateurs l'assument et qu'ils n'essaient pas de nous faire passer du plomb pour de l'or... (ce qu'essai de faire SAO... ==> le pire, c'est qu'il y avait des putains de bonnes thématiques à exploiter... et il n'a fait que les aborder très légèrement... On a juste touché la partie immergé de l'iceberg...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...