Jump to content

Snapchat pour les coquins


louiswxcvbn
 Share

Recommended Posts

On attend les Nude maintenant 

 

#Send_Nude

 

EDIT : j’suis pas dans mon état normal quand je suis fatigué moi ::’) c’est de l’humour bizarre que j’essaye de faire i tout i tout, mais la fatigue fait que ja fasse nawak ?

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, louiswxcvbn a dit :

Salut tout le monde (je suis un mec de 18ans) et avouons-le, nous sommes tous des cochons à jouer à ce jeu et pour ceux qui veulent je plus (parler sexe, fantasmes, anecdote et se chauffer ici ou en privver sur snap)

xD ta toujours pas compris que tes chance de chopper sur le forum sont inférieur a ton taux de drop dans le jeu 

  • Like 8
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

On est pas des cochons, on est des humains. Et accessoirement on est des mâles. PAa de notre faute si dame nature, dieu ou je ne sais quel invraisemblable concours de circonstances cosmiques, a tellement insisté sur les désirs d'accouplement au moment de notre conception. Remarque, sans ça nous n'existerions pas.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2017 à 00:24, louiswxcvbn a dit :

Salut tout le monde (je suis un mec de 18ans) et avouons-le, nous sommes tous des cochons à jouer à ce jeu et pour ceux qui veulent je plus (parler sexe, fantasmes, anecdote et se chauffer ici ou en privver sur snap)

pervers serais plus approprié que cochon 

Le 28/10/2017 à 03:19, romatsu a dit :

je préfère encore m'entretenir avec marine, je gare mon soldat juniors dans sa cargaison pour les prochaine bataille xD

fs.thumb.JPG.e513a06e4edb624fc544a54cbe791d94.JPG

gagné ce matin, elle est trop mimie :x:x:$

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Waaaaw, utilisé Elie pour répondre a propos de Marina qui est une parodie de Lucy Heartfilia qui est elle-même une copie carbone de Elie. (pour ce qui est de l'apparence générale)

Faut vraiment que je finisse de lire Rave Master. :)

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Kelenken a dit :

Waaaaw, utilisé Elie pour répondre a propos de Marina qui est une parodie de Lucy Heartfilia qui est elle-même une copie carbone de Elie. (pour ce qui est de l'apparence générale)

Faut vraiment que je finisse de lire Rave Master. :)

 

tu es vraiment un connaisseur toi ;), perso je suis fan de rave master et je n'aime pas du tout fairy tail

du coup je préfère afficher elie parce qu'il est badass et incroyable mais pas exhibitionniste comme lucy xD

Rave Master et le seul vrai grand manga de mashima, perso  après cette série a commencé a nagé dans le délire, apparemment sa prochaine série serais un mécha, mais quoi comment en sait rien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 28/10/2017 à 00:24, louiswxcvbn a dit :

Salut tout le monde (je suis un mec de 18ans) et avouons-le, nous sommes tous des cochons à jouer à ce jeu et pour ceux qui veulent je plus (parler sexe, fantasmes, anecdote et se chauffer ici ou en privver sur snap)

C'est quoi ton snap?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...