Jump to content

BUG Pachincko draft et ticket pour signaler un bug


Recommended Posts

Bonjour, je tiens à signaler 2 bugs, le 1er concernant  le fait de signaler un bug dans les paramètres, je n'ai pas de support pour créer de nouvelle requête pour signaler un bug. Donc compliqué de signaler un problème quand la fonction pour indiquer les bugs ne fonctionne pas c'est pourquoi je passe par le forum.

Le 2ème problème est lors du pachincko épique j'avais 2 partie DRAFT, j'en utilise une mais les 2 parties ont été utilisées en une fois en me donnant 200 pièces d'affection sur la même fille ce qui ne me parait pas logique.

Merci de me répondre et de résoudre ces problèmes.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jujuderaisinvinifié a dit :

Bonjour, je tiens à signaler 2 bugs, le 1er concernant  le fait de signaler un bug dans les paramètres, je n'ai pas de support pour créer de nouvelle requête pour signaler un bug. Donc compliqué de signaler un problème quand la fonction pour indiquer les bugs ne fonctionne pas c'est pourquoi je passe par le forum.

Désactive ton bloqueur de pub pour le jeu (de toute façon, il n'y a pas de pub).

Il y a 1 heure, jujuderaisinvinifié a dit :

Le 2ème problème est lors du pachincko épique j'avais 2 partie DRAFT, j'en utilise une mais les 2 parties ont été utilisées en une fois en me donnant 200 pièces d'affection sur la même fille ce qui ne me parait pas logique.

Ça ressemble à un bug d'affichage que j'ai eu ! Es-tu retourné sur le pachinko pour voir si ton second orbe est là ? Pour moi il y était et je n'avais eu que 100 malgré le 200 affiché.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...