Jump to content

resultat concours de dessin HH et coin dessin


areza
 Share

Recommended Posts

Salut à vous Hentai Haremeur et Hentai haremeuse,

Je crée ce topic car je voulais vous faire partager ces magnifiques dessins fait pour le concours "Anniversary Art Contest" et en même temps créer un coin dessin car je suis sur que parmi vous se cache de bon dessinateur. Voici la banderole 

sans-titre.png.34dab4e7272ca7ac8cf518523baad22f.png

Je vous mets le lien vers la page du site  ici : https://forums.hentai-foundry.com/viewtopic.php?p=250206 pour que vous puissiez admirer ces fabuleux dessins de nos haremettes chéries :x

Ma fibre artistique étant ce qu'elle est (nul il faut être réaliste :/ et comme on dit faute avoué à moitié pardonnée :P), je ne me suis donc pas permis d'y participer. Toutefois je vous mets un petit gribouillage fait de ma p'tite mimine histoire de lancer le truc (soyez indulgent s.v.p.)

Si vous avez l'âme d'un artiste ou si vous savez manier un crayon (pas comme moi xD) n'hésiter pas à venir faire partager vos créations

A bientôt et que le drop soit avec vous ;)

Areza

59f5f2b810f8e_dessinredbattler(2).thumb.jpg.dce690596c560d39bed6f47dd5c7b986.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ben tu devrait pas arrêter, car moi j'aime bien tes dessins mec.... Bon t'es pas un artiste parmi les artistes lol... Mais tu dessine bien pour un amateur ! ;) (Qui plus es, j'adore Arcana lol ^_^)

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

C'est aussi un peu pour cela que je l'ai mise, que vous puissiez vous régalez les yeux (et peut être plus mais cela ne me regarde pas:P) et au passage chopper les images/dessins que vous préférez 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup ( entre nous gagner quelque dizaine de milliers de kobans et fort apprécier ;) )

des que je remplacerais mon souris défectueux je commencerais a créer quelque belle photos promis, mais attention je suis pas trop adepte de la nudité car j'aime aborder des sujet qui sont aborder :D

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 31/10/2017 à 14:53, areza a dit :

Ayant la fougue artistique aujourd'hui, je viens encore vous crever les yeux avec un autre de mes dessins :P et promis après j'arrête cet agression visuel xD

59f87fefed39f_arcanadessin.thumb.jpg.1a2a15fa278165f5d852e9dc342bca33.jpg

Bof ça va t est pas nul ,mais maintenant j aurai moins honte de pas dessiner comme un pro xD ,par contre fait un effort pour l écriture c est pas évident de te lire(sur tes dessins)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 8 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...