Jump to content

set équipement d'halloween est t'il intéressant pour votre perso ?


MICK69
 Share

Recommended Posts

idem pour moi aussi j'aurai pensé à du légendaire ou au moins un bonus quand tu l'équipes entièrement mais bon, j'ai tout revendu ça m'a fait 69.000$ on va pas cracher dessus et puis c'est une réédition du 1er évents c'est déjà un cadeau en soit ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un perso hardcore, reçu des items charme/savoir-faire/crit/volonté, et un pantalon hardcore/crit inutilisable. Équipement décevant, d'autant plus que j'ai encore 2 pièces sur 6 de l'équipement reçu pour l'anniversaire du jeu, c'est dire à quel point le cadeau est décevant... Et j'ai toujours pas gagné Juliette Halloween!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Raph-Shan a dit :

C'était un cadeau d'Halloween pour booster les moins avancés d'entre nous ! 9_9

Ne viens pas dire que c'est compliqué d'avoir de l'équipement épique, que ce soit au pachinko, dans les missions ou les compèt' en deux jours tu te fais un set complet épique, et même pour ceux à qui ça servait, ben vu qu'on monte vite de lvl d'ici 5 jours il est inutile.

 

Il y a 2 heures, MICK69 a dit :

oui tu a surement raison Raph-Shan:) et ons a deja reçu un beau cadeau avec le set  légendaire pour l'anniversaire du jeux il y a quelque temps:D

Le set légendaire je l'ai reçu lvl 12, maintenant je suis lvl quasi 90, ça fait que je suis désavantagé en combat comparé à ceux qui ont une progression plus lente... 

Link to comment
Share on other sites

Je suis ... déçu ?

De base, on s'attendait tous à une fille. Bon pas grave, on s'est dit "attends même si je m'en fous du pvp, on risque d'avoir des équipements de fous"

pour au final avoir quoi ? Des épiques ? Dont seules 2 épiques dépassent seulement 1 catégorie de mes légendaires d'à peine même de 60 ? C'est complètement inutile, grosse déception pour le coup

la seule utilité de ce set c'est d'être vendu donc de l'argent 

Edited by spynosaurus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

revente : rien de bien pour moi.

suis hardcore.

j'aurais aimé avoir un truc violet blanc légendaire donc avec un truc dans chaque composante 

donc déçu de chez déçu :S

mais j'ai quand même gagné 2 filles, sa compense 

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

oui, voilà, beaucoup (dont moi) se sont dit 
"chouette on va avoir un nouvel équipement lég qui va être classe 
et qui succédera à celui de l'anniv du jeu ! :) "
sauf que ben non et que du coup certains ont revendu l'autre
et se retrouve avec un pseudo set bancal qui rime à rien ... o.O 

certes, il est joli, mais c'est tout quoi ... o.O 

pas de quoi retourner la chounes de nos harems xD 

Link to comment
Share on other sites

Cet event c’était un ptit cadeaux des dev's en passant. [on évite d'être insultant]

Moi je l'ai trouvé sympa pour un chtit évent du style, même si la récompense pouvait être mieux. Kinkoid l'a dit que c’était pas vraiment le but ;) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...