Jump to content

set équipement d'halloween est t'il intéressant pour votre perso ?


MICK69
 Share

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Snif a dit :

Cet event c’était un ptit cadeaux des dev's en passant. [On évite d'être insultant]

Moi je l'ai trouvé sympa pour un chtit évent du style, même si la récompense pouvait être mieux. Kinkoid l'a dit que c’était pas vraiment le but ;) 

Personne n'a dit que l'event était nul.... le sujet du topic, c'est l'équipement récompense...  que tu avoues toi-même ne pas être top... si tu veux créer un sujet pour remercier les dev' pour l'event, hésite pas mais c'est pas le sujet ici. 

Réfléchir avant d'écrire(/parler) a toujours servi à l'humanité, n'hésite pas à le pratiquer

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Fankaos a dit :

Personne n'a dit que l'event était nul.... le sujet du topic, c'est l'équipement récompense...  que tu avoues toi-même ne pas être top... si tu veux créer un sujet pour remercier les dev' pour l'event, hésite pas mais c'est pas le sujet ici. 

Réfléchir avant d'écrire(/parler) a toujours servi à l'humanité, n'hésite pas à le pratiquer

Je penses que c'est toi qui devrais réfléchir avant de parler, tu n'as pas compris ce que @Snif voulais dire plutôt nuance. Ce qu'il voulais dire ou plutôt mettre en avant, c'est que oui cet équipement reçu est décevant mais qu'il ne faut pas non plus râler pour cela car on a eu un évent "bonus" soit 2 évents le même mois. Que vous râlez pour cela est un peu abusé.   

  

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, areza a dit :

Je penses que c'est toi qui devrais réfléchir avant de parler, tu n'as pas compris ce que Snif voulais dire plutôt nuance. Ce qu'il voulais dire ou plutôt mettre en avant, c'est que oui cette équipement reçu est décevant mais qu'il ne faut pas non plus râler pour cela car on a eu un évent "bonus" soit 2 évents le même mois. Que vous râlez pour cela est un peu abusé.   

  

Donc exprimer notre opinion est abusé? Je comprends bien ce que tu veux me dire, et tu as l'avantage d'être plus posé et de ne pas insulter tout le monde. Mais si nous sommes déçus c'est notre droit de l'exprimer! Et je suis très content de voir que ces plaintes sont prises en compte! Si cela permet de rendre le jeu meilleur ben je pense que non ce n'était pas abusé! :)

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a dt que l’évent avait été nul ? 

Merci Areza mais sa me tracasse pas. Le mec me sort sa, en ayant l'air d'y croire vraiment.. C'est révelatif, si y en a un qui sait pas de quoi il parle, se n'es certainement pas moi. 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Au pire, on ferme la parenthèse. Y'a toujours 2 camps : les gens pour et les gens contre, obligé de se foutre sur la gueule à chaque fois ? Laissez l'autre camp avoir son avis même si il diffère du votre.

@Kinkoid à parlé et a dit qu'ils en réfléchiront pour les futurs évents. Tous le monde est content à Partir de ce moment.

Moi, oui je suis déçu du set, Mais ça va pas changer ma vie pour autant, on aura d'autre occasion (pachinko ; évent) de gagner dès équipements supérieurs 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Moue, non pas moyen. On vient ici pour essayer de passer du bon temps, a chaque fois avant même que l’évent soit fini y a 5 topic qui s'ouvrent sur la journée pour se plaindre, ou critiquer de façon gratuite ! Toi tu trouve sa bien, on laisse sa comme tel ? NON moi y a pas. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis plus déçu par le fait que je ne peux pas mettre le set du tout car je suis Hardcore et j'ai reçu un set full Charme, c'est dommage.. Je m'en fous des stats des items mais j'aurais aimé mettre le set quelques jours pour Halloween, là non, je ne vais pas le faire... Après n'ayant pas pu faire le premier event d'Halloween, je suis content d'avoir pu choper Juliette cette année...

Link to comment
Share on other sites

@Fankaos pour te répondre et j'arrête là promis, je n'ai jamais dit cela j'ai juste dit ce que Snif voulais dire, en aucun cas que vous empêcher de vous exprimez (et je suis désolé si tu l'as pris comme ça, le droit d'expression est un droit inaliénable de tout être) je suis aussi déçu par le stuff offert mais je relativise sur le fait qu'on à eu un évents "bonus" comme snif l'a fait plus haut. Par contre oui je trouve que c'est un peu râler pour râler et qu'il n'y a rien de constructif (cela reste un avis perso et je ne fais que l'exprimer c'est tout) mais en aucun cas je vous empêche de vous exprimer, c'est votre droit.

Sur ce bon jeu a tous et que le drop soit avec vous ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait pouvoir bannir temporairement les gens qui ne font que se plaindre. Les devs font un boulot incroyable et il y a toujours bien trop de monde pas satisfait (c'est trop cher, récompenses d'event nulle, l'affection requise est trop grande, gna gna gna). Épuisant comme pas possible.

Les gamins si vous n'êtes pas content, personne ne vous retient => barre-vous du jeu, ça nous fera le plus grand bien.

Link to comment
Share on other sites

Le coup des topics, ça c'est un manque de senti /Modsent du Fofo. A l'avenir il ne fait ouvrier qu'un seul topic parlant de l'event et le reste, Les lock ou Les laisser Bider.

 

apres si ils ont des arguments valables, Pourquoi faire un coup de gueule ? On insulte pas les dev, ou sinon c'est un idiot / 10 000. Regardes les Anglais, dans le topic d'event. Y'a ce camp Pour Vs Contre Mais ils ne sont pas à se taper dessus comme on fait. Et au contraire chaqu'un apporte des arguments / Contre arguments a l'autre. C'est la base d'un débat et pas un de clasher mutuellement en disant "stop raler"

Les 2 camps ont chaqu'un des arguments faut comprendre.

On remercie tous les Dev Pour leur boulot, on le rappelle constamment, même si il y a des coup de gueule, c'est avec ces coups de gueules que le Jeu avance. Avec l'avis des joueurs inclus. Prenons Transformice. Les Admins genre s'en foutent complet de nous et ça fait plus de 3 ans qu'ils font de la Merde sur leur jeux sans nous écouter. HH à cette utilité de prendre en compte l'avis des joueurs et ce n'est pas plus mal 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, areza a dit :

@Fankaos pour te répondre et j'arrête là promis, je n'ai jamais dit cela j'ai juste dit ce que Snif voulais dire, en aucun cas que vous empêcher de vous exprimez (et je suis désolé si tu l'as pris comme ça, le droit d'expression est un droit inaliénable de tout être) je suis aussi déçu par le stuff offert mais je relativise sur le fait qu'on à eu un évents "bonus" comme snif l'a fait plus haut. Par contre oui je trouve que c'est un peu râler pour râler et qu'il n'y a rien de constructif (cela reste un avis perso et je ne fais que l'exprimer c'est tout) mais en aucun cas je vous empêche de vous exprimer, c'est votre droit.

Sur ce bon jeu a tous et que le drop soit avec vous ;) 

Ahah! Oui, je sais ma première phrase était plus un moyen de capter l'intention! Je n'ai jamais douté de tes bonnes intentions. Mais qu'on se le disent entre nous, jamais un event pourra être mauvais! C'est l'occasion d'avoir des filles en plus (sans parler des koban).

Sur ce, bon jeu à toi aussi!

Link to comment
Share on other sites

le principe de base était de choper les filles de l'année dernière ils avaient même pas besoin de rajouter le set Halloween perso avant de lire les détails de l'évent je m'attendait a rien en récompense après je suis d'accord j'avous qu'il est nul ^^" sur le coup je m'attendais a juste 1 item légendaire mais +fort que les autres mais bon c'est toujours 70 000 de yen qui aurait pu ne pas être la

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, spynosaurus a dit :

Le coup des topics, ça c'est un manque de senti /Modsent du Fofo. A l'avenir il ne fait ouvrier qu'un seul topic parlant de l'event et le reste, Les lock ou Les laisser Bider.

 

apres si ils ont des arguments valables, Pourquoi faire un coup de gueule ? On insulte pas les dev, ou sinon c'est un idiot / 10 000. Regardes les Anglais, dans le topic d'event. Y'a ce camp Pour Vs Contre Mais ils ne sont pas à se taper dessus comme on fait. Et au contraire chaqu'un apporte des arguments / Contre arguments a l'autre. C'est la base d'un débat et pas un de clasher mutuellement en disant "stop raler"

Les 2 camps ont chaqu'un des arguments faut comprendre.

On remercie tous les Dev Pour leur boulot, on le rappelle constamment, même si il y a des coup de gueule, c'est avec ces coups de gueules que le Jeu avance. Avec l'avis des joueurs inclus. Prenons Transformice. Les Admins genre s'en foutent complet de nous et ça fait plus de 3 ans qu'ils font de la Merde sur leur jeux sans nous écouter. HH à cette utilité de prendre en compte l'avis des joueurs et ce n'est pas plus mal 

Ceux qui m’énervent c'est ceux qui râlent sans argument, juste pour râler, et tu le sait très bien... Je voit même pas pourquoi j'ai a le précisé. 

Les critiques constructives font avancer les choses, les critiques gratuites font juste pas plaisir. Stu veux insinué d'autres choses sur moi Spyno, assure toi de visé juste. Je sait quant jsuis en faute ou quant je ne le suis pas. 

Link to comment
Share on other sites

le débat a viré complètement stérile ... 
on est peu (voir personne) à s'être plaint d'avoir eut un évent bonus ...
la question était juste "le set, bien ou pas ?", un sondage d'avis,
en rien une critique envers le travail des dev qui font leur mieux 
(et que l'on remercie certes pas assez ;) ) pour donner du plaisir
aux joueurs en écoutant leurs attentes ... 
on s'attendait juste peut être trop à 1 set lég et du coup fausse joie,
mais bon pas la peine d'en venir aux mains verbalement, la liberté 
d'expression prime ainsi que le respect de chacun, si on était toujours
tous d'accord sur tout ce serait chiant non ?! :D
donc keep calm & enjoy hentai 9_9

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Apres si je vous fait tellement cher, n'ayez pas pur de me le dire franco hein. Moi se que j'avait envie c’était de défendre un peux les dev's, jpensait pas que mes post serais reçu comme sa !!! On dirait que c'est moi qui attaque 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Apres si je vous fait tellement cher, n'ayez pas pur de me le dire franco hein. Moi se que j'avait envie c’était de défendre un peux les dev's, jpensait pas que mes post serais reçu comme sa !!! On dirait que c'est moi qui attaque 

ben je pense que c'est le "fuck" en fait qui était de trop xD 
sinon, personne a dit que tu avais tort de faire remarquer qu'ils se creusent la tête pour nous ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Tous les avis sont recevables, du moment qu'on évite d'être grossier ou insultant. Vous le savez tous.

Alors merci d'arrêter de vous citer les uns les autres et de vous reprendre pour un mot ou un bout de phrase.

Je supprimerai tout post hors sujet à partir de celui-ci : donc merci d'en revenir calmement au sujet, et de m'éviter de prendre des sanctions.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouep deso d'avoir sortit des mots trop cru pour exprimez sa.... Juste sa me met un peux le sum mais alz, j'ai dit se que je voulait dire. 

Tfacon comme l'a dit Spyno, l'avantage d'un jeux comme HH, c'est qu'on prend en compte nos avis ( et même nos raleries oui, lol ) et qu'il évolue en conséquence. Mais vous verrez que, peux importe jusque ou il pourra évoluer, le nombre de casses couilles et râleurs ne baissera jamais. Jamais, aux grand jamais, personne ne pourra être satisfait a la majorité, c'est comme sa. Donc voila, j’espère qu'y savent quant même qu'y a des joueurs qui apprécient leurs travail et leurs efforts. 

 

Bion... Je vais me changer et je vous fait un screen pour me faire pardonner mon coup de sang ;) Bon jeux a tous, évidemment 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...