Jump to content

set équipement d'halloween est t'il intéressant pour votre perso ?


MICK69
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Arcana's Fate a dit :

@xerennar Rappelons que cet event Halloween est un "revival" de l'event de l'année dernière, juste pour permettre de dropper les filles de l'année dernière et gagner qq kobans. Donc seuls les events inédits de début de mois proposent de nouvelles filles inédites.

D'ailleurs a ce propos tu as des infos sur le nouvel events qui devrai sortir en toute vraisemblance ce lundi ?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cela surprend j'ai de l'équipement nv 50 et 95 ce qui me donne:

4000 - 3889 - 3661 - 26910 et 25%

avec le set d'halloween j'ai 2533 - 2597 - 2003- 18965 et 25Bon mon équipement est full légendaire ^.^

Ce qui serrai cool c'est qu'il se passe quelque chose ce soir si l'on porte le set halloween ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, areza a dit :

D'ailleurs a ce propos tu as des infos sur le nouvel events qui devrai sortir en toute vraisemblance ce lundi ?

Pour ce qui est de l'évènement qui sortira demain, un petit teasing a été publié.
 

 

Le thème de l'évènement serait vraisemblablement le sport.

 

Capture1.PNG

Capture2.PNG
 

 

 

 

Edited by Antoine Sensei
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Antoine Sensei a dit :

Pour ce qui est de l'évènement qui sortira demain, un petit teasing a été publié.
 

  Masquer le contenu

Le thème de l'évènement serait vraisemblablement le sport.

 

Capture1.PNG

Capture2.PNG
 

 

 

 

Nice, je venais de me poser la question à l'instant en plus :')

 

Link to comment
Share on other sites

Il ya eu beaucoup de tensions a propos de ce set recu!

Je trouve que les devs ont voulu nous faire un cadeau et au lieu de les remercier on trouve et on trouvera toujours a redire. Maintenant beaucoup disent que le set est inutile! Je dis non du tout, avec le set j'arrive a battre Bremen, je le trouverais peut etre pas tres adapte si je faisais beaucoup de pvp. Mais comme ce n'est presque pas le cas, il est bien adapte a tous joueurs qui fait lhistoire normal.

Secondo, c'est un set unique, unique! on ne pourra pas le retrouver dans le Pachinko! je ne vois pas pourquoi je le vendrais car il ne fait meme pas 100 mille en tout! 

Oui beaucoup attendait des equipements de legende ou adapte a leur specialite, mais ne perdons pas de vue que cela reste un cadeau, un petit bonus revival que les devs ont bien voulu nous offrir, vous pouvez les vendre comme vous voulez! 

Je suis certain que si on donnait meme un equipement full legende, il yen aurait qui se plaindrait du fait qu'il prefererait des equipements de legende d'une specialite unique pour avoir le max de stat et non une quadri comme c'est en general le cas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

l’évent a été joli mais frustrant.

le set n’est pas utile, je vais le garder en souvenir mais le but d’un rpg est d’évoluer. L’évent serait rester dans l’esprit des joueurs plus longtemps si l’équipement été légendaire.

Toujours pas drop Juliette Holloween, ça aussi c’est frustrant.

je n’avais pas commencé le jeu au précédent Halloween mais pour un revival, je verrais bien de permuter les filles des boss et du pachinko lors des évents « rejoues » 

Link to comment
Share on other sites

Bien qu'étant moi-même de type savoir-faire et en comparaison au set habituel que j'utilise, il faut dire que les stats du costume d'Halloween sont quelques peu en deçà de ce que j'aurais pu attendre d'un special event set, mais qu'importe, j'y vois plutôt le côté folklore.

Bien qu'obtenir des kobans et un prix/pièce à la revente assez correct sont autant de contreparties satisfaisantes, j'en disconviens pas... =3

Link to comment
Share on other sites

Je vous avoue que je suis pas interessé par le stuff mais un reward est un reward.

Je l'ai mis dans mon stock d'item rare, j'aime bien garder pour rien.

L'avantage c'est qu'avec cet essai ils feront quelques choses de mieux la prochaine fois, bon je vais test d'avoir la pompom des devils bats !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...